The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de publicitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6765

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Fiche de publicitée Empty
MessageSujet: Fiche de publicitée   Fiche de publicitée EmptyDim 11 Avr - 21:00

On sait tous que pour qu'un forum marche il faut des membres, et pour faire venir plus de membres il nous faut de la publicité. Je vous invite tous à en faire autour de vous mais surtout sur les autres forum où vous êtes inscrit! Si vous êtes avec nous c'est que vous aimez le forum, donc le mieux est de le faire connaitre à d'autres personnes qui pourraient elles-aussi l'apprécier Very Happy
Voici le code de la fiche de publicité que vous pouvez poster. Bien entendu vous pouvez y ajouter où y retirer des choses, c'est surtout pour vous aider qu'elle a été faite. Je remercie d'ailleur Jo Harvelle d'avoir pris le temps de nous préparer une si jolie fiche qui de plus est bien complète.
XOXO x3


Code:
[size=20][b]Forum inspiré de la série Gossip Girl.[/b][/size]

[i][size=18]Informations sur le forum:[/size][/i]

[u]Adresse :[/u] http://the-gossip-life.forumsrpg.com/forum.htm

[u]Statistiques :[/u] [b]25[/b] membres et [b]2448[/b] messages.

[u]Nombres de lignes minimum:[/u] [b]10[/b] lignes




<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=#673836]CONTEXTE[/color]
[color=#91706E][i]The Gossip Life[/i][/color]</FONT></SPAN></div>



[center]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WPufkIQlrS4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WPufkIQlrS4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/center]




[list][font=Georgie][size=16][i]Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise ce donne tant de mal à cacher.

*

Gossip Girl here! Pas la peine de vous enfuir, où que vous alliez je ne serais pas loin afin de dévoiler à tous la face cachée de nos New Yorkais préférés. Passez régulièrement sur mon blog si vous voulez les détails croustillant de leur vie de mauvais garçons et de vilaines filles!
Êtes vous prêt à dévoiler au grand jour vos secret. Car ici ils ne restent pas longtemps cachés.[/i][/size]


[spoiler][b][size=20]V[/b][/size][size=16][i]u Nate et Serena faisant des cochonneries dans le dos de Blair. Ce n'est
pas très beau ça! Comme quoi même le couple modèle peut être détruit
par la meilleure amie parfaite...[/i][/size]

[b][size=20]V[/b][/size][size=16][i]u Blair et Serena en pleine dispute sur qui est la plus méchante. Et non
S. on ne peut pas coucher avec le mec de sa meilleure amie et passer
pour la gentille désolé![/i][/size]

[b][size=20]V[/b][/size][size=16][i]u Chuck et Nate fumant des joints dans le parc. Nate se lamentant sur sa
relation conflictuelle avec Blair pendant quand Chuck le soutien
moralement avec des petits "elle est quand même super sexy..." Oh
l'amitié, impossible de s'en passer![/i][/size]

[b][size=20]V[/size][/b][size=16][i]u Blair et Jenny jouant à qui est la meilleure pour la conquête du trône.
Bah alors Queen B aurais-tu mal jugé la petite nouvelle? Maintenant que
tu n'es plus avec Nate, la compétition tourne en la faveur de Jenny...
Quel dommage![/i][/size]

[b][size=20]V[/size][/b][size=16][i]u Serena tentant de se faire de nouveaux amis parmi les personnes
normales. Attention S. même eux connaissent ta mauvaise réputation
maintenant.[/i][/size]

[b][size=20]V[/size][/b][size=16][i]u Jenny flirtant avec Nate un joint à la main. Ce n'est pas très classe
pour une future reine, mais bon tous les moyens sont bons pour appâter
son roi pas vrai J.

Ca y est vous êtes tous au point? Cool alors à la prochaine![/size][/i][/font][/list][/spoiler]

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=#673836]POSTES[/color]
[color=#91706E][i]Vacants[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[list][font=Georgie][size=16][i]
Nos chers New-yorkais préférés appartiennent à plusieurs catégories différentes. Bien sûr, comme vous vous en doutez, il y a les Queens, elles sont belles, sexy et pour la plupart bourgeoises, ce sont les reines de leurs lycée, elles parlent le plus souvent aux garçons les plus populaires et les plus beaux, Ces filles, je les ai en ligne de mire, toujours en train de faire des choses étranges, elles me donnent presque tous les jours un scoop à leur sujet.

Ensuite, il y a bien sûr Les Kings, ben oui, les reines ont besoin de rois. Comme leur nom l'indique les Kings of NY sont les rois de cette ville, les garçons les plus sexy les plus beaux, et ceux à qui je m'attaque le plus. C'est en général lorsque l'on est dans ce groupe que l'on se fait un nom avec GG. Est-ce une bonne chose ? à vous de me le dire.

Seulement, il n'y a pas seulement ces catégories car il y a aussi les Wannabees. Ce sont des filles sûre d'elles, arrogantes et super belles. Sans elles le monde serait moins coloré. Elles sont riches et elles adorent faire la fête. Cependant, elles ne sont pas les reines et elles le savent donc elles essaient de respecter la hiérarchie pour ne pas se retrouver au plus bas de l'échelle sociale.

Mais à côté de ce monde souverain, il y a d'autres personnes qui m'intéressent aussi. Comme par exemple, les Cheerleaders et les Sportmens. Loin de toutes les préoccupations des wannabees, les Cheerleaders se fichent de devenir des reines, et prennent même un certain plaisir à les défier. Toujours très proches des sportmens elles adorent prouver aux reines du lycée qu'elles sont capables de faire tourner les tête elles aussi. Quant à ces chers sportmen, ils ressemblent au rois, ils sont justes un peu plus accessibles. Leur porte feuille n'est pas forcement aussi garni que celui des rois mais ils ont mérité leur place à St Jude grâce à leurs capacités sportives. On aime toutes leurs muscles saillants...

Comme partout, il y a toujours des gens qui ne font pas comme tout le monde, ici, ce sont les Rebels. Ce sont les âmes solitaires, les poètes, en fait, tout ce qui est le contraire de la vie sociale de l'Upper East Side. Ils sont compliqués et ils sont durs à suivre. Ils détestent toutes ces idées de classes sociales et aimeraient refaire le monde loin de toutes ces filles pleines de maquillage.

Et enfin, comme dans toute école, certains sont justement là pour étudier, c'est le but premier. Sûrement les plus ennuyeux, j'ai rarement affaire avec eux, même si parfois je suis sûr qu'ils pourraient me surprendre, ce sont les petits intellos de service, ceux qui plus tard ont un avenir et savent ce qu'ils veulent faire, on les voit rarement avec les Kings mais ça pourrait arriver, lorsqu'une Queen leur parle, c'est soit pour les ridiculiser soit pour se servir d'eux. Mais j'ai remarqué tout de même des personnes qui pourront peut être avoir une place sur mon blog. à vous de voir.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un tas de potins à découvrir sur les membres privilégiés de cette jeunesse dorée. Surtout, rappelez-vous, vous ne pourrez rien me cacher, je suis au courant de tout. Bye

XOXO

Gossip girl[/i][/size][/font][/list]


 [table][td][img]http://images4.hiboox.com/images/4508/f55a3d355526b4333f1c3dfc70032ef7.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Kant
■ Prénom(s) : Aaron
■ Age : 18 ans
■ Groupe : [i]Kings[/i]
■ Story :
[spoiler]Aaron est le fils de deux grands scientifiques. Ses parents sont toujours mariés, ce qui est rare de nos jours, et ils s'aiment comme au premier jour. C'est pour cela que le beau brun croit encore à l'amour. Même s'il adorerait trouver une femme avec qui il passerait le reste de sa vie, il est incapable de garder une petite amie plus de deux semaines. Il a tendance à beaucoup faire la fête, comme la plupart des jeunes new yorkais, mais son penchant pour l'alcool et les filles l'amène souvent à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes. On ne compte plus les filles qu'il a trompé à une soirée, ni celle avec qui il est sorti lors d'une fête pour ne plus se rappeler de leur prénom le lendemain. C'est un garçon gentil et calme dans la journée, mais quand vient le soir et qu'il part faire la fête, c'est un tout autre homme, comme une seconde personnalité. Malgré cela il reste un jeune homme studieux qui espère entrer dans une grande université afin de suivre le chemin de ces parents.[/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://img399.imageshack.us/img399/9676/avatarsophia1wq6.jpg[/img][/td][td][list]■ Nom : Fields
■ Prénom(s) : Brooke
■ Age : 17 ans
■ Groupe : [i]Wannabee[/i]
■ Story :
[spoiler]Brooke était une jeune fille bien sous tout rapport, elle aimait sa famille, et surtout sa sœur avec laquelle elle entretenait une relation complice malgré la compétition qui les unissait. Mais la jeune fille manquait cruellement de confiance en elle, elle se sentait moins jolie que sa sœur, moins intelligente que sa sœur, moins populaire que sa sœur. C'est pourquoi elle essaie maintenant de monter au plus haut grade sociale en compagnie de Blair Waldorf, la meilleur façon étant de servir cette dernière même si cela signifie perdre la relation complice qu'elle avait avec sa sœur jumelle, voir perdre toute relation avec sa sœur. Elle tente par tous les moyens d'être considérée comme la meilleur par ses parents, elle sait qu'elle ne sera pas aussi populaire que Blair mais elle fait tout son possible pour être mieux que toutes les autres et cela commence par une manipulation habile de Blair qui doit rester son amie coûte que coûte. Si seulement Brooke ne manquait pas tant de confiance en elle, elle pourrait être une jeune fille si adorable... [/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://i45.tinypic.com/2n74dom.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Sunset
■ Prénom(s) : Jordane
■ Age : 17 ans
■ Groupe : [i]Cheerleader[/i]
■ Story :
[spoiler]Jordane Sunset ? Tout le monde connaît Jordane, la capitaine des Pom-Pom Girls !! Elle rêvait d'être une reine, mais elle a été recalée : elle était trop... salope, pour ça ! Elle déteste Serena, Blair, Jenny et Stella, Jo, Izadora plus que tout au monde ! Et elle est capable de tout pour prouver qu'elle est aussi une reine, bien qu'elle n'en ai pas l'étoffe...[/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://i50.tinypic.com/sc8aqw.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Winchester
■ Prénom(s) : Dean
■ Age : 17 ans
■ Groupe : [i]Sportmen[/i]
■ Story :
[spoiler]Dean est un garçon sans histoire, amusant, drôle, beau gosse... Ses parents sont morts dans un accident de voiture l'année passée, et il vit désormais dans l'Uppert East Side avec son oncle et sa tante. Il a été repéré par Julien, qui lui a proposé d'entrer dans l'équipe. Dean adore le basket, il a tout de suite accepté, sans savoir à quoi il s'exposait réellement. Il n'est pas un coureur de jupon, il est même plutôt romantique... Et son cœur est déjà prit. Il est tombé amoureux d'une jolie blonde qu'il a croisé en coup de vent dans son immeuble : une certaine Van der Woodsen... Mais pas de la célèbre Serena. Son cœur bat pour la discrète Stella. Est-ce qu'il osera se déclarer ? Bonne question ! Surtout quand Gossip Girl épi le moindre de ses gestes, et qu'on sait que la jolie Sarah Mayers lui tourne autour !![/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/37/22/avatar64.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Harvelle
■ Prénom(s) : Christopher
■ Age : 21 ans
■ Groupe : [i]Rebel[/i]
■ Story :
[spoiler]Christopher est le prince de La Norvège, mais il n'est juste prince, c'est le prince héritier de ce royaume. Bon, vous me direz, ça ne fait que deux mois qu'il a repris son statut de prince, parce que son père l'avait renié, suite à sa relation avec Nina Forbes, enfin surtout à cause de leurs fiançailles. Vous vous demandez pourquoi ? Ben simplement parce Nina est une fille normale, ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas de titre de noblesse ou de grosse fortune, donc, mon père a décrété qu'elle n'était pas assez bien pour leur famille, quel snobe, le paternel. Du coup, Chris n'a pas accepter ce que son père pensait et il a épousé Nina. Résultat, pendant ce temps-là, il a été un jeune homme normal. Mais, à un moment donné, son mariage n'allait plus alors ils se sont séparer et ont même divorcé. Il est retourné chez ses parents grâce à sa sœur qui a posé un ultimatum a ses parents, soit ils décidaient de réintégrer son frère à leur famille, soit elle partait aussi. Ils ont accepté du coup, il est redevenu prince. Et il l’envoi veiller sur sa sœur.

Niveau caractère, il est assez impulsif, manipulateur et rebel, d'ailleurs il nous l'a bien démontré en bravant l'avertissement de son père concernant son mariage avec Nina. Par contre, il est fidèle à ses amis. Il est très Franc, même trop, si il y a quelque chose qu'il aime, la personne se le prendra dans la gueule, enfin, sauf sa sœur chérie Jo.[/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://i33.tinypic.com/34zk7yv.jpg[/img][/td][td][list]■ Nom : Cooper
■ Prénom(s) : Beth
■ Age : 17 ans
■ Groupe : [i]Rebel[/i]
■ Story :
[spoiler] Lorsqu'elle avait 16 ans elle était une fille en or, présidente du conseil des élèves et autoproclamée responsable des tendances mode à Constance Billard. Elle était belle, elle était première de sa classe, et elle sortait avec un roi. À court terme, sa perfection peut être accablante. Beth est déterminée à faire de la Terre un monde meilleur. Lorsqu'elle eu enfin 17 ans elle a complètement changé de comportement, pour une raison que ces amis ne connaissent toujours pas. Elle en a marre qu'on la prenne pour « Miss Parfaite et ennuyeuse ». Elle va donc changer de style et va devenir rockeuse. Elle va teindre ses cheveux blond pour des cheveux noirs et ses petites jupes pour des jeans destroy. Tout le monde espère retrouver l’ancienne Beth, celle qui était joyeuse et coquette, mais comme personne ne connais la raison de ce changement, c’est difficile de l’aider à redevenir elle-même.
[/spoiler][/list][/td][/table]


[table][td][img]http://img26.xooimage.com/files/a/e/7/robert-pattinson-6--975507.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Craft
■ Prénom(s) : Ethan
■ Age : 17 ans
■ Groupe : [i]Just Students[/i]
■ Story :
[spoiler]Née dans une famille très stricte ou tout était dirigé par son père (Colonel depuis des années), le jeune homme est partit de chez lui pour aller directement à New York. Pourquoi aller se perdre ici? Pour s'amuser pardi! Il veut profiter des fêtes que la Big Apple et faire autant de connaissance qu'il peut. Mais Ethan n'oublie pas la chose importante, les études. Aillant obtenus de l'aide grâce à une bourse, le jeune homme continue ses études et continue à être très bon élève à St Jude. D'ailleurs, avec son meilleur ami Mike, ils s'entraident souvent pour les cours et après, ils font la fête souvent ensemble. Mais il n'oublie pas ses bons livres de cours, et si vous le cherchez, il est sûrement à la bibliothèque ou dans le parc à l'ombre sous un arbre en train de lire un livre (que ce soit Sciences, Mathématiques ou autre...).[/spoiler][/list][/td][/table]

[table][td][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/08/img-172731pkym7.png[/img][/td][td][list]■ Nom : Mayers
■ Prénom(s) : Sarah
■ Age : 16 ans
■ Groupe : [i]Just Students[/i]
■ Story :
[spoiler]Innocente jeune fille, elle est prude et se tient loin de la vie sociale de l'Upper East Side. Son truc c'est les petites fêtes entre copines où l'on parle de garçon, on mange comme si c'était notre dernière soirée et écouter des films d'amour. Elle est assez riche, elle a son propre chauffeur et se promène en limousine. Elle adore passer des heures dans des magasins. Elle rêve en secret de devenir amie avec l’une des reines mais n’ose cependant pas l’admettre de peur d’être rejetée. Elle va devenir proche de Stella afin de pouvoir approcher le monde de la haute société, et plus particulièrement Serena qu’elle admire. Mais L'Upper Easr Side va rapidement lui monter à la tête, et elle va changer du tout au tout... De plus, elle tourne autour de Dean Winchester, tout en sachant très bien que ce dernier est amoureux de Stella. Elle ira même jusqu'à prévenir GG... Où donc est passé l’innocente Sarah ?[/spoiler][/list][/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de publicitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● PARTENARIAT-
Sauter vers: