The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: oublier les titres bidons, quand on sort d'un hopital on n'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 18:23


Un peu plus sur moi ...
.

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Katy7p
    ■ Nom : Regan
    ■ Prénom(s) : Harmonie Liam
    ■ Age : 18 Ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins)


Tout le monde à son petit caractère ...
.

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! 1188581664yoytmptppztaa



Harmonie est une jeune fille très curieuse, elle aime bien savoir ce qui se passe, et adore passer son temps sur le blog de Gossip girl, savoir ce que les autres fond l'intéresse, mais jamais elle n'aimerait se retrouver sur son blog. C'est quand même une jeune fille gentille, même si les autres se retrouvent seul a cause d'une rumeur de Gossip girl, elle s'en moque et ira vers l'autre. 1 an enfermé donne envie de parler aux autres, et d'être normal. Elle est également spontané mais quand même assez timide. C'est une jeune fille mystérieuse, qui ne parle pas de son vécu. Ce qui s'est passé dans la banque reste dans la banque. Harmonie est sincère, c'est une personne de confiance, mais elle est très rancunière. Si une personne est méchante avec elle, ou si cette personne lui a fait du mal, elle se vengera, peu être pas de suite, mais elle attendra le meilleur moment pour attaquer.


On écrit tous son histoire...
.

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! 1188581664yoytmptppztaa
Un jour d'hiver, la neige était partout et Harmonie est né. Sa mère fan de musique à appelé sa fille avec un prénom assez angélique et musical. Elle a également mis sa fille très tôt à la musique, entre le chant et le piano, la jeune fille vivait dans un monde musical. En primaire elle n'avait pas d'amis, puis tout à changé au collège. C'était une fille très populaire, tout le monde la connaissait comme la fille qui chantait vachement bien, la fille qui était presque douer pour tout : Cours de musique, cours de gym, cours de français etc .. sa mère à toujours suivit ses études de très près. C'était limite étouffant pour Harmonie qui parfois voulait sortir se promener avec ses amis, mais ce n'était pas possible car il fallait qu'elle revoit des partitions ou simplement sa mère lui répétait des phrases du style : "Tu as beaucoup de talent ma chérie. Ne gâche pas tout en voulant sortir avec tes amis "

Cela a pendant longtemps suivit la jeune fille, elle n'avait aucune vie sociale en dehors du collège ou du lycée, et ça tout le monde le savait, ce qui parfois entraînait les pires rumeurs. Mais une rumeur ça passe et ça revient, elle est toujours parfaitement resté entourée. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse et on ne sais pas pourquoi. Elle vivait a New york avec sa mère seulement, son père est mort d'un cancer lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère et elle, n'ont pas beaucoup d'argent, c'est peu être pour ça que sa mère voulait absolument faire de sa fille une star. Pour qu'elle gagne beaucoup d'argent et qu'elle vive bien. Un jour, sa mère à voulu faire plaisir à sa fille, et en même temps lui apprendre à être responsable. Faire plaisir je ne sais pas si c'est un plaisir d'aller à la banque avec ses parents. Mais elle était curieuse et pour faire plaisir à sa mère elle a accepté. Elles y sont allées, mais un braqueur est arrivée avec deux autres, et on commencé à voler tout le monde, il prenait les bijoux, les montres etc .. Au moment d'arriver vers ma mère elle n'eut pas le choix de donner sa bague de mariage et sa gourmette, un grand supplice pour elle, puis ils ont voulus me prendre ma chaine que j'ai autour du coup une chaine que j'aime beaucoup, mon père me l'a offert quand il est mort, il voulait que je la porte tout le temps comme quoi ça me porterait chance. Je me suis débattue je ne voulais pas qu'ils me la volent, l'un d'eux a été violent et ma attrapé par le bras, ma mère à voulu me défendre, ils l'ont poussé, elle est tombée sur je ne sais quoi et c'est ouvert la tête. Elle est morte sur le coup il parait. Je me sens très responsable de sa mort, en voulant sauver le bijou de mon père, j'ai tué ma mère. Même si je sais que je n'y suis pour rien. J'ai ensuite été folle et j'ai sauté sur un des types, je l'étranglais je ne pouvais pas m'arrêter. Un d'eux me braquait et a finit par tirer. C'était vraiment des braqueurs amateurs, car aucune logique et aucune présision il n'a pas su visé, puis a recommencé et à toucher le bras. Ensuite les policiers ont profité de ce moment pour débarquer, ils ont tenté de m'enlever du type, mais je ne voulais pas m'arrêter de l'étrangler. Je voulais le voir mort, les policiers m'ont enfin enlevé, et j'étais tellement bouleversé et seul, qu'ils m'ont mit dans un hopital psychiatrique pour quelques temps, pour que je puisse parler tous les jours à une psychologue et essayer de sortir de cette impasse avec de l'aider. Je suis restée là bas un an, un an de disparition, sans un pourquoi, ni aucune nouvelle. Une fois sortit me revoilà a New york. Comment vont réagir mais ancienne connaissance ?

Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Marion
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Katy Perry
Présence sur le forum: Tous les jours
Multicompte? Nope
Comment avez-vous connu le forum? J'ai en quelque sorte participé à la création, et je suis ancienne miss Blair ..
Comment trouvez vous le forum? Bah je l'aime Wink
Une suggestion? Changer de design (ça fait trop longtemps qu'il y est lui) oui je tiens ce forum à l'oeil ..
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Hum .. Un PV Non Wink


Dernière édition par Harmonie L. Regan le Mar 11 Mai - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5934
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 18:42

Bienvenue avec nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 18:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 19:00

M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Welcome!!!!
Tkt pour la nouvelle version elle arrive ce soir ou demain j'espère que tu aimera c'est notre Iza nationale qui nous la concocté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 19:35

Génial Wink Jenny Very Happy Si tu souhaites des fois des designs n'hésite pas a m'en demander Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyLun 10 Mai - 19:40

Pour le moment j'en ai un autre encore après celui de Iza mais ne t'inquiete pas apres y a de grande chance que je t'en demande mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 16:04

MERCI MERCI MERCI Wink
je voudrais un RP au passage avec toi Very Happy
quand je serais validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 16:13

Eh commence pas à draguer mon frère je t'ai à l'oeil! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 16:38

Quoi Quoi Quoi ? XD
Quess ta Quess Ta Quess Ta (désolé j'ai regardé nemo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 16:43

MDR Dori!!!!!!!!!!!! Tu sais parler Baleine??
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 17:07

Bah oui ..
HAaaaaaaaaaahouuuuu whaaaaaa iiii ooo aa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 18:01

Bienvenu bon courage pour ta prez. Amuse-toi bien parmis nous enfin pas avec MON Damon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 18:14

Jo Jo Jo, tu les veux tous toi xD
( Damon, Dean Winchester (sur W.S), etc .. etc .. etc ..)
j'en veux moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 19:12

Y'en a pleins dautre ici, y'a le beau Hadès. si tu veux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 19:16

J'ai finis je crois !!
Par contre le groupe, lequel me correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 19:31

Peut-être just student ou alors rebel maintenant après tout ce qui s'est passé, enfin c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMar 11 Mai - 20:40

Oui je mettrais just student moi aussi.
Sinon j'aime beaucoup ta prez'!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 12 Mai - 5:38

Merci just student alors ..
Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 12 Mai - 9:26

Bien sur! Amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 12 Mai - 14:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 12 Mai - 16:26

Loool BFdes qaue j'ai vu ton prenom j'ai deviner que c'était toi .. Je suis trop forte hein Razz Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5576

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! EmptyMer 12 Mai - 18:49

Merci et oui tu es la meilleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !   oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chance quand tu nous souris. :D - Logan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: