The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Humphrey is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Jenny Humphrey is here Empty
MessageSujet: Jenny Humphrey is here   Jenny Humphrey is here EmptyMar 22 Déc - 19:36

Jenny Humphrey is here 55824210
•• Jenny Humphrey ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Humphrey
    PRÉNOM(S): Jenny
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 17 ans, Los Angeles
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Travail pas, je suis toujours au lycée
    GROUPE : The Queens

•• MENTAL


    CARACTÈRE: Tant qu'on ne me cherche pas trop je suis plutôt gentille, je suis facile à vivre comme on dit. Mais dès que j'en ai après quelqu'un alors là je vous conseille de ne pas vous retrouver face à moi car j'ai vraiment un mauvais caractère. J'aime obtenir ce que je veux et ce par tous les moyens, je n'hésite pas à être méchante pour bien me faire voir, ou encore à manipuler les gens pour qu'ils m'obéissent. Malgré ces nombreux défauts je peux aussi être douce et attachante, j'ai un peu une double personnalité selon les personnes avec qui je suis. Tant que nous somme amis tout se passera bien, même très bien après tout, on rigolera, on fera parfois des conneries mais ça restera bon enfant. Par contre si l'on ne s'entend pas bien alors la je serais la pire garce au monde, personne n'a encore connu cette vilaine facette de moi, du moins je n'ai jamais été jusqu'au bout de mes capacité pour blesser les autres. Je reste par contre fidèle à mes amis qui peuvent compter sur moi à tout moment, s'en prendre à l'un d'eux revient à s'en prendre à moi.
    DÉFAUTS : Manipulatrice, Jalouse, Têtue
    QUALITÉS : Attachante, Drôle, Tendre
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro aux dernières nouvelles
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Peur de ne pas être assez bien aux yeux des autres
    PARTICULARITÉS: J'ai eu quelques problèmes avec la drogue
    MANIE(S): Je joue toujours avec mes cheveux


•• PHYSIQUE

    TYPE: Américaine
    TAILLE: 1m69
    POIDS: 53 kilo
    YEUX: Bleu turquoise
    CHEVEUX: Blond platine
    SONT : Ca dépend des jours
    CORPULENCE: Mince
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Une panthère tatouée sur l'aine
    STYLE VESTIMENTAIRE: Un style glam rock unique, personne ne s'habille comme moi puisque je porte la plupart du temps mes propres créations


•• HISTOIRE

    Je suis née il y a 17 ans à Los Angeles en Californie. J'y menais la belle vie, j'avais de nombreux amis, une famille pas très présente mais ça me convenait comme ça, et bien sûr j'étais la reine de mon lycée. Mais bon comme dans toutes les histoires il y a un hic, j'ai fais ma vie quasiment sans parent, ça me plaisait mais du coup j'ai eu quelques fréquentations douteuses. Et oui quand on a tout on cherche toujours à avoir pus, à pimenter un peu sa vie, pour faire monter l'adrénaline. Moi j'ai choisi la drogue, au début je n'en consommais pas, j'en vendais un peu de temps en temps et c'est tout, puis j'ai essayé et ça a vite dérapé... Au début ça n'était pas trop grave je vivais avec, je vivais même très bien avec, mais mes parents ont fini par l'apprendre. En fait je me sus fais attraper en train de vendre de l'herbe dans un parc un soir, on a convoqué mes parents, mais j'ai pu sortir sans encombre grâce à la réputation de mon père. On m'a envoyé en cure de désintox' dans une petite ville pas très loin de L.A, ça n'a rien changé, je n'étais pas accro' mais j'aimais en prendre de temps en temps, du coup à peine sortie j'ai recommencé. Pour que tout cela s'arrête mes parents ont décidé qu'on déménagerais à New York, soit disant dans un quartier aussi chic je n'aurais pas de mauvaises fréquentations, tu parles! Du coup me voilà dans un grand appartement de l'upper east side, obligé de mettre un uniforme pour aller au lycée de Constance Billard... Heureusement que je suis arrivée à New York pendant les vacances d'été, ainsi j'ai pu faire quelques connaissances avant la rentrée, des bonnes connaissances mais aussi des mauvaises... On verra bien comment se passera la rentrée maintenant, mais j'ai bien l'intention de récupérer la place que j'avais à L.A, peu importe qui je devrais humilier je redeviendrais reine.


•• RELATIONS

    Depuis mon arrivée à New York j'ai eu l'occasion de me faire de nouveaux amis, je n'ai pas de mal à m'entendre avec les gens, la plupart du temps ils viennent vers moi facilement et dans le cas contraire ça ne me gène pas d'aller vers eux. Je préfère passer du temps avec des garçons car je les trouve plus simple et avec eux au moins on peut s'amuser sans se prendre la tête.


•• VOUS

VOTRE ÂGE: 1000 ans
AVATAR: Taylor Momsen
PRÉSENCE: Souvent
MULTICOMPTES: Non pas encore
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Bah c'est en partie le mien






Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: