The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Antonia [End]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonia J. Opliari

Antonia J. Opliari


Messages : 123
Popularité : 5783
Age : 31
Humeur : Joyeuse.
Commentaires : Antonia [End] Photo_60824616_2

Un peu plus sur moi...
Avatar: Kaya Scodelario
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Antonia [End]   Antonia [End] EmptySam 29 Mai - 17:27


Un peu plus sur moi ...
.

Antonia [End] Sans_t10
    Nom : Opliari
    ■ Prénom(s) : Antonia Johanna
    ■ Age : 17 ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins)Queen tout dépend
    .


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Antonia [End] 426



Un caractère moi ? J'avoue en avoir un, mais de là à dire que je suis gentille certainement pas. Je vis dans L'upper East Side depuis trop longtemps pour ne pas connaître ce qu'il se passe en ce moment. Mon caractère, il n'est pas surprenant pour une "Fille à papa". Je n'ai ni complexe ni problème identitaire. J'aime tout le monde comme je n'aime personne, on me remarque ou non, je ne cherche pas les problèmes, mais me chercher des problèmes n'est pas une bonne idée, loin de là, je peux vous le dire. Que ce soit, Queen Bee, ou n'importe qui d'autre, qui s'y frotte s'y pique. Mais, je ne remet pas en cause pas en cause l'ordre social et les classes sociales, ça certainement pas.

J'ai le sale caractère, je disais donc, d'une jeune fille des quartiers riches en d'autre termes je suis : Capricieuse, déterminée, méprisante, hautaine, extravertie, égoïste, un peu égocentrique, faut bien s'aimer tout de même. Continuons, je suis une éternelle insatisfaite, Je ne me contente pas de peu, je veux tout et tout de suite, d'où le terme de capricieuse, je suis perfectionniste, et quoi que je fasse, je le termine. Chez moi, on ne me refuse rien, dans la vie non plus, ou du moins pas très longtemps. J'aime jouer, j'entends bien jouer, avec les gens, je suis une manipulatrice née, jouant de ce que j'ai pour avoir ce que je veux. Mais là d'où je viens c'est une monnaie si courante, que cela ne vous étonne même plus. Je suis peut être riche, et belle, mais j'ai aussi la lucidité et l'intelligence je ne crois en rien, mais je crois en tout, je sais ce qu'est un oxymore et je parle trois langues : Français, Anglais, et Italien. Je suis d'une hypocrisie maladive, et j'aime parler dans le dos des gens, j'aime les potins, les ragots, les "messe-basse", les racontars, les bobards, les gossips, les tabloïds, tout. J'aime l'innovation et l'art, j'aime la littératures et les voyages. J'aime les choses superficielles de la vie.


On écrit tous son histoire...
.

Antonia [End] 6ithmd

Ce n'est pas très compliqué, ma vie est magique, ma vie est parfaite, il y a rien à enlever, tout est parfait, tout comme moi, n'allez pas chercher de défauts. Je suis née à New York, dans une clinique privée, ce jour là, mon père a fait le déplacement de Rome pour assister à l'accouchement de ma mère. Eh oui, mon nom n'est pas très américain, mon père est d'origine italienne, ne me demandez pas comment mes parents se sont rencontrés, c'est pour moi un véritable mystère, je ne sais rien de leur histoire, et je ne sais même pas comment elle tient. Mais bon, leur vie ne vous intéresse pas vraiment, puisqu'en faîte on s'intéresse à moi. Je suis donc née à New York. Ce fut une naissance normale dans un monde normal. Ma mère était assez jeune, elle n'avait pas plus de trente ans. Ainsi, mon père homme fortuné qu'il était, ma mère aussi n'allez pas croire, je suis l'héritière d'un véritable empire.

Je vis donc depuis toute petite dans un des hôtels de mon père, vous savez ces appartements tout en haut, plein de fastes, de choses superficielles et inutiles qui n'ont que pour utilité de montrer que nous sommes supérieurs aux autres. Le luxe, le faste et les profusions de vêtements, tout ceci était mon quotidien, depuis que je peux m'habiller c'est à dire depuis le début, passant des grandes françaises aux grandes marques américaines. N'omettons pas les marques italiennes, rien chez moi n'est pas griffés, absolument rien, ma première Jimmy Choo n'a pas été la dernière, Mes Louboutins. Mes premières robes Chanel. Tout, et rien. J'ai tout vu, tout entendu. Même pas la majorité, on a déjà fait le tour du monde. On a tout vu, la Tour Eiffel, les week end à Paris simplement parce qu'on en a fait le caprice. Ça c'est la vie que je mène depuis le début. Le lycée, les changements, c'est terminé, l'innocence s'envole, on a plus le choix. Et puis Gossip Girl est là pour nous le rappeler. Et elle sait qu'on aime ça. On a beau essayer de lutter contre elle, on aime toujours savoir qu'elle parle de nous.

Je ne suis pas scolarisée à Saint Constance, au loin de là, je ne suis pas dans le même lycée que toutes les autres, je suis dans un établissement tout aussi renommé que Saint Constance, et où l'Elite New Yorkaise se dit bonjour tous les matins en sortant de leur limousine. Je ne suis peut être pas à Saint Constance, en perpétuelle affrontement avec les Queen Bee, mais elles savent qu'elles ne sont pas les seules à régner. J'ai aussi de nombreux cours à domicile, ayant les moyens de m'en payer, et ayant une ambition prétentieuse, je me passionne pour les arts et la littérature étrangère. Comme disais Voltaire : "Il faut cultiver son jardin. "
A bonne entendeur, Salut. ♥️


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Solène
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Kaya Scodelario [ Skins ]
Présence sur le forum: Franchement, ça varie.
Multicompte? Non, mon capitaine
Comment avez-vous connu le forum? Top Site, quand tu nous tiens.
Comment trouvez vous le forum? Très surprenant. c'est tout ce qui me vient.
Une suggestion? Aucune.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? No problemo !


Dernière édition par Antonia J. Opliari le Mar 1 Juin - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptySam 29 Mai - 18:19

Welcome Antonia!
J'adore Kaya!!!!!!!!!!!!!! Lol!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas je suis là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptySam 29 Mai - 18:39

Bienvenuuuuee Very Happy Moi aussi j'adore Kaya Very Happy
Amuse toi bien sur le forum et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyDim 30 Mai - 21:14

J'aime beaucoup ta présentation mais tu reste très mystérieuse sur ta vie lol! Tu pourrais nous rajouter quelques détails, comment tu es au lycée par exemple des trucs comme ça, à moins que le mystère soit fait exprès...
Pour ton groupe je te verrais bien wannabees comme tu es populaire mais que tu ne perturbe pas l'ordre social, genre une wanabees très remarquée qui inquieterais certaines reines car elle pourrait leur prendre la place (psk en fait si je met tout le monde en queen c'est plus tellement des queen lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Antonia J. Opliari

Antonia J. Opliari


Messages : 123
Popularité : 5783
Age : 31
Humeur : Joyeuse.
Commentaires : Antonia [End] Photo_60824616_2

Un peu plus sur moi...
Avatar: Kaya Scodelario
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyMar 1 Juin - 15:23

Je peux étoffer un peu plus ma présentation dans la journée de demain. Mais mettre Anotnia dans le groupe des Wanna bee n'est pas vraiment l'idée que je me faisais du personnage, ni même du fait qu'elle soit Saint Constance, je voyais Antoia, comme une sorte de Reine Etrangère, elle n'est pas donc pas scolarisée à Saint Constance. Enfin, c'est juste l'idée que je me faisais de mon perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyMar 1 Juin - 15:25

Ok je vois, pas de probleme! Je te met dans ton groupe tout de suite! Pour ta présentation c'est mieux si tu ettofe un peu mais sinon considère toi comme validée!
Revenir en haut Aller en bas
Antonia J. Opliari

Antonia J. Opliari


Messages : 123
Popularité : 5783
Age : 31
Humeur : Joyeuse.
Commentaires : Antonia [End] Photo_60824616_2

Un peu plus sur moi...
Avatar: Kaya Scodelario
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyMar 1 Juin - 15:33

J'ai rajouter un passage sur sa scolarité. Mais elle viendra quand même embêter les jeunes Queen de Saint Constance, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle. Xoxo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyMar 1 Juin - 15:39

Oui et puis il n'y aurait aucun plaisir si tu ne le faisais pas lol!
J'ai hate que tu fasse ta fiche de lien, réserve m'en un génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Antonia J. Opliari

Antonia J. Opliari


Messages : 123
Popularité : 5783
Age : 31
Humeur : Joyeuse.
Commentaires : Antonia [End] Photo_60824616_2

Un peu plus sur moi...
Avatar: Kaya Scodelario
Moi je suis:
Mes Liens:

Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] EmptyMar 1 Juin - 15:40

Oh, avec plaisir ma chère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonia [End] Empty
MessageSujet: Re: Antonia [End]   Antonia [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonia & Jenny
» Absence d'Antonia et de Raphaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: