The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♣ Stella Van Der Woodson ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 18:31


Un peu plus sur moi ...
.

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Kb3xu210
    ■ Nom : Van der Woodsen
    ■ Prénom(s) : Stella
    ■ Age : 16 ans
    ■ Groupe : Queen


Tout le monde à son petit caractère ...
.

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Avatar17



« Je crois que la vie n’est pas tendre. Elle ne le sera jamais. C’est peut-être pour ça que tout le monde cherche à trouver quelqu’un, pour partager ses peines. Mais on apprend bien vite qu’on se trompe. Les êtres qui nous étaient si proches ne sont plus à nos côtés. Égoïstement, ils sont partis bien loin de nous. Parfois, je me demandais même si j’avais déjà été aimée sincèrement. Avec le temps, j’ai cessé de me poser toutes ces questions sans réponse, et je me suis décidée à avancer, le sourire aux lèvres, les yeux ouverts et le cœur totalement clos. C’est là que tout a commencé. »

Stella a été bien souvent égratignée par la vie. C’est peut-être ce qui lui confère un caractère si singulier et difficile à cerner. Cette jeune femme de seize ans a vécu des choses lourdes, et pas des moindres. Ce qu’elle a vécu lui a forgé son être entier, y compris une détermination que rien ne peut ébranler, plus forte et solide que le meilleur des métaux présents sur Terre. Cette capacité à ne jamais reculer, à toujours prendre tout sûr elle et foncer, peut s’avérer d’être d’un grand secours et d’une aide précieuse dans les cas difficile. Les regards en arrière, elle les trouve trop pénibles. Elle les évite, au mieux. Elle ne veut plus entendre parler des sujets blessants, et elle ressent le besoin de se dépasser chaque jour d’avantage. Personne ne l’a jamais vu exploser dans son entourage. Ses proches considèrent qu’elle a une vie saine et propre. Pourtant, il est difficile de l’affirmer à l’adolescence. Les jeux de mots, les paroles, les actes. Tout ne se sait pas forcément, car tout est sans cesse en développement, en modification. Une véritable bombe à retardement est enclenchée depuis des années. Bien entendu, il y a devant cette carapace renfermée une étrange image. Celle qu’on se doit de donner pour paraître humain et possible. Celle d'une petite fille hautaine, manipulatrice et sans aucune confiance envers les autres. Bien souvent elle inspire, l'image de cette belle jeune femme inspire. Pour tout le monde, la France est pour eux, "la mode", donc pour les américains elle représente la classe. Elle reste mystérieuse, même si sa dérange des gens. Egoïste et capricieuse, le monde tourne autour d'elle, elle le sait. Elle est comme elle est.


On écrit tous son histoire...
.

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Fvihjr
Stella est la jeune sœur de la très connu Serena Van der Woodsen. Elle s’entend très bien avec cette dernière, du
moins lorsque celle-ci la laisse mener sa vie. Elle est très indépendante et déteste qu’on lui dise quoi faire. Elle
n’est pas aussi connu que sa sœur et cela est dû à la surprotection de sa mère. Il y a de cela quelques années,

Stella a eu divers problèmes, elle ne se sentait pas très bien dans sa peau et est allée jusqu’à la tentative de suicide.
Depuis ce jour sa mère tente de lui faire vivre une vie calme et sans problème, et pour cela elle a envoyé Stella
dans un pensionnat dans le New Jersey. Du coup la jolie blonde n’a jamais connu les joies de la vie en société, enfin
celle de la vie à New York. Elle est de retour dans sa ville natale depuis deux semaines, elle se retrouve avec une
grande sœur complètement changé, un nouveau beau père, mais aussi un nouveau frère. Une vie bien différente de
celle qu’elle menait dans le New Jersey l’attend ici.

Stella a passé une terrible période dans sa vie, elle avait fait une tentative de suicide quand elle avait l'age de 13 ans. Plusieurs cachets de paracétamol. Une vraie envie de mourir ou un appel au secours.Premier psychiatre. Verdict, diagnostic ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais est qu’elle a eu le certificat de ‘bonne santé mentale’ exigé par le pensionnat privé. Elle réussi à passer 3ans là bas, Stella avait toujours de bonnes notes, les moments passés dans le pensionnat l'on beaucoup aidé à s'aimer et à aimer sa vie.

L'adolescence est une étape à passer, et c'est assez difficile pour l'ado en question mais aussi pour les parents et les amis. Stella était très difficile au niveau amicale, mais elle est très fidèle envers celles et ceux qui sont ses vrais amis. Mais malgré tout, elle a besoin de se décharger de ses émotions en se moquant des autres, quitte à les remballer. Le centre du monde ? Non, elle a juste peur de se sentir écraser, que plus personne ne prête attention à elle mais au contraire appuyer sur une surélévation, qu'elle ne ressent surement pas.

Ida Scott Taylor a écrit : ne regardez pas en arrière et ne pleurer pas sur le passé car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites en quelques chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle.
Et telle est la devise de la jeune Stella.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Fella
Votre âge: 16 ans
Votre avatar: Kristen Bell
Présence sur le forum: Assez souvent
Multicompte? Non un seul suffit Smile
Comment avez-vous connu le forum? Je cherchais des forums de rpg
Comment trouvez vous le forum? Génial Very Happy
Une suggestion? Non il est parfait ^^
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Oui mais je n'ai pas l'intention de le quitter.


Dernière édition par Stella Van der Woodsen le Jeu 3 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 18:34

Welcome!!!!!!!!!
J'adore la présentation du caractère!
Et je suis bien contente que tu n'ai pas l'intention de quitter le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 18:36

Merci beaucoup ^^

J'adore déjà le forum alors je ne le quitterai pas c'est sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 18:37

contente qu'il te plaise! Je sens qu'on va bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 21:13

C'est bon tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptyJeu 3 Juin - 21:17

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:22

AHHHHH MAIS JAVAIS PAS VU LARRIVEE DE MA SOEURRRRRR !!!!!!!!><

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:26

Merci grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5832

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:30

Comment ta fait pour avoir autant de message alors que t'es validé depuis le 3 Juin seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:32

Je suis une floodeuse dans le sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5832

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:36

Dans ce cas, Ze t'aime !
Quelqu'un a dit un jour :
Aimons nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 18:52

HOP HOP HOP sa flood les cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5832

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 19:04

C'est une floodeuse dans le sang, et moi de partout. Comment veux tu qu'on flood pas ? *sort avant de se faire supprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5887

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ EmptySam 5 Juin - 19:21

Ouuups désolée Serena :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stella Van Der Woodson ♣   ♣ Stella Van Der Woodson ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Stella Van Der Woodson ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: