The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amy Cooper est là ! [Finie ].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Cooper

Amy Cooper


Messages : 6
Popularité : 5325
Age : 30
Humeur : Amoureuse de Taylor

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptySam 26 Juin - 19:36


Un peu plus sur moi ...
.

Amy Cooper est là ! [Finie ]. 008m
    ■ Nom :Cooper
    ■ Prénom(s) :Amy
    ■ Age : 17ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins)

    Photo : En vacances


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Amy Cooper est là ! [Finie ]. 003nr


Photo : Lors d'un photshoot.
Je me définis comme quelqu'un de sensible car je pleure assez souvent quand les gens me font du mal , je suis aussi très jalouse jamais pas qu'on approche de trop près à mon mec & oui ! Je suis folle amoureuse de lui . Je suis très très gourmande , j'aime les sucreries ,
mon pêcher mignon ? Les macarons !? J'adore tellement ! Je m'attache trop mais alors vraiment trop vite aux gens , je suis très fidèle ,on peut toujours compter sur moi , lorsqu'on a besoin de moi ou pour garder un secret . Je suis aussi très bavarde et bla bla bla .
J'adore rigoler surtout avec mes amies , j'aime bien me prendre des délires avec mes ami(e)s.
Mon plus gros défaut est surement ma jalouse , je suis très très jalouse surtout avec mon amoureux , c'est un vrai problème mais je me soigne ou pas. xD
Ah! Aussi , je m'énerve très très vite , j'ai un caractère impulsif , j'ai la capacité de m'énerver en moins de deux secondes ,
je m'emporte parfois mais je le regrette aussitôt . Voilà vous en savez un peu plus sur mon caractère . Smile


On écrit tous son histoire...
.

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Mq001
Alors c'est ici que je raconte ma vie , alors c'est parti .
Je suis née le 13 août 1993 , je vais donc avoir bientôt 18ans . J'ai deux frères , Jérémy & Gauthier , je n'ai pas de sœurs mais j'ai toujours rêvée d'en avoir une , mais non . xD . J'ai vécu dans un univers très masculin car ma mère est décédé lorsqu'elle as acouchée de mon dernier frère Gauthier. Nous étions alors quatre à la maison , 3hommes & moi . Ça à pas était toujours très facile , car puisque
j'étais la seule fille & je subissais les méchancetés de mes frères car mon père était presque jamais là , à cause de son métier .
On a jamais manqués de rien dans notre sublime appartement , ma nourice était comme ma mère car elle s'occupait tellement bien de moi que je me suis attachée à elle . Aujourd'hui lorsque je vais mal , je sais que je peux aller lui parler & ça iras mieux.
Aujourd'hui agée de 17ans ( bientôt 18ans ) , je ne fais pas grand chose de ma vie , je claque de l'argent dans les boutiques luxieuses , et je suis mannequin pour quelques photographes. Ma meilleure amie s'appelle Nina et nous sommes toutes les deux complétement opposées , j'habite un gigantesque appartement dans l'Uper West Side tandis qu'elle est fille d'immigrée et vis dans un appartement miteux de Broklin , mais ce que j'aime avec elle , c'est qu'elle n'est pas comme les autres filles que je côtoie , elle elle ne vis pas que pour l'argent et elle ne se sent pas le centre du monde comparée aux riches filles avec qui je sympatise. Pour en revenir au métier et étude , je suis mannequin à mes heures perdues et j'étudie à Yale , je suis en première année.
Du côté cœur , c'est le bonheur , je suis avec mon copain depuis 4ans et avec lui c'est magique , il s'appelle Taylor et avec lui ,
je suis sur un petit nuage , je fais tout avec lui , j'ai tellement confiance en lui , il m'apporte tellement de chose . J'espère qu'il sera peut-être un jour .. l'homme de ma vie . Je l'espère du plus profond de mon cœur .
J'ai eu également des problèmes de santé , j'ai était à 11 ans jusqu'a 15 ans anorexique , probablement à cause du remariage de mon père avec une femme beaucoup plus jeune que lui (32ans & lui 49 ans ) . Elle n'était intéressée que par son argent et l'a beaucoup fait souffrir , mais on y a survécu , parce qu'on est des COOPER et que les COOPER ne lachent jamais !
Photo : Avec Nina


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Audreyy
Votre âge: 15ans
Votre avatar:
Présence sur le forum: Le plus souvent possible
Multicompte? Non.
Comment avez-vous connu le forum? //
Comment trouvez vous le forum? Bien , surtout j'adore le design !
Une suggestion? Non.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Oui , mais si vous enlevez mon adresse e.mail alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptySam 26 Juin - 19:48

Welcome!!!
Candice <3
Pour ce qui est de ta fiche rien a redire j'adore, tu devrais faire les PV de tes frères, de ton copain et de Nina ça serait bien qu'ils soient pris!
Voilà tu es validée amuse toi bien parmis nous! Si tu as des questions ou des idées à nous soumettre n'hésite pas le staff est à ta disposition (Izadora, Jo, Serena et moi car Dan est absent en ce moment)
Par contre pense à mettre un vava stp!

Edit: Tu a le vava mais il n'ai pas à la bonne taille si tu as besoin d'aide demande moi! Tu veux etre dans quel groupe? je te verrais bien dans just student ou wannabees
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6148
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 10:53

Bienvenue parmis nous Very Happy amuse toi bien

Dis moi dans quelle groupe veux-tu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Messages : 6
Popularité : 5325
Age : 30
Humeur : Amoureuse de Taylor

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 11:01

Wannabees.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 11:06

tu es ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Messages : 6
Popularité : 5325
Age : 30
Humeur : Amoureuse de Taylor

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 11:09

Merci merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6148
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 11:15

Jenny m'a devancé >< Enfin c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 11:17

Par contre au niveau du prénom c'est Kristen ou Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Messages : 6
Popularité : 5325
Age : 30
Humeur : Amoureuse de Taylor

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 12:22

Ahh c'est Amy , mais j'aimerais changé Kristen .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 12:30

je chnage ton pseudo tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cooper

Amy Cooper


Messages : 6
Popularité : 5325
Age : 30
Humeur : Amoureuse de Taylor

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. EmptyDim 27 Juin - 12:48

Merci . <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty
MessageSujet: Re: Amy Cooper est là ! [Finie ].   Amy Cooper est là ! [Finie ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Cooper est là ! [Finie ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: