The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sydney Leaven Asleep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney L. Asleep

Sydney L. Asleep


Messages : 44
Popularité : 5359
Age : 28
Humeur : Joueuse.

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ashley Olsen ?
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 1:35


Un peu plus sur moi ...
.

Sydney Leaven Asleep Vpdbu1
    ■ Nom : Asleep
    ■ Prénom(s) : Sydney Leaven
    ■ Age : 17 ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins) Rebelle


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Sydney Leaven Asleep 15gxv9k



Qui est Sydney Asleep ? Une folle bonne à enfermer ? Un génie ? Une catin ? Une garce ? Non, à vrai dire c’est plutôt une gamine perdu entre la mort de sa jumelle et le déchirement constant de ses parents. Elle préfère observer les autres, les analyser, les comprendre que vraiment aller vers eux. Elle ne pleure presque jamais, c’est un privilège que peu de gens on eut. Elle parait vraiment bizarre au premier abord. Elle a une facilité déconcertante à lire entre les lignes mais surtout à se faire des ennemis. Elle est un vrai paradoxe à elle seule. Elle devient violente quand elle s’énerve. Quand elle est agacé ou fatiguer elle est agressive. Elle n’a jamais vraiment suivit les règles, elle ne les a jamais trouvé importante. Juste des barrières si facile à franchir. Oh oui qui est-elle ? Cette gosse aux grands yeux. Et surtout pour qui se prend-t-elle pour osé vous regarder avec tant d’indifférence ? Je vous l’ai dit c’est juste une gamine, elle n’a pas d’importance sauf si vous lui en donnez. Pourtant ne pensez que c'est une petite chose fragile. Vous auriez de très mauvaise surprise !


On écrit tous son histoire...
.

Sydney Leaven Asleep Dvk3eo
Au début elles étaient deux. Elles étaient identique les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Summer et Sydney Asleep. Pourtant elles étaient bien différentes. La populaire et l’oublier. Elles étaient nées un beau jour de novembre, le 28 plus précisément. Leurs parents deux mania, respectivement de la musique et du cinéma, de gros producteur dont leur mariage ressemblait plus à une fusion d’entreprise qu’un dénouement d’une relation passionné. Los Angeles était le berceau des deux blondes, malgré toutes les disputes, les coups bas elles s’aimaient. Une seule âme dans deux corps.

Ça a juste dégénéré, juste une connerie de plus. Sydney sortait depuis un mois avec Josh Werlls, un beau brun ténébreux, avec un charisme fou. Elle avait pris sa voiture, il était environ 21h, elle devait lui parler, lui annoncer une chose qui allait tout changer. Elle est arrivé chez lui, la porte était ouverte, classique, elle n'a rien vu venir. Elle la juste retrouver sur le canapé torse nu sur Summer. La seul chose à laquelle elle a pensé c'est que ça ressemblait vraiment à une scène de série Z. Elle a juste rigolé devant le cliché. Sa sœur a relevé la tête, Sydney lui a ordonné d’aller dans la voiture. Et elle est partie sans se retourner non pas après une claque si bien mérité pour Josh. La suite était beaucoup moins marante. Une énorme dispute à éclaté, Summer était sur le siège passager. La place du mort, que cette appellation sonne bien maintenant. La cadette conduisait, elles se hurlaient dessus. Elle n’a pas vus le camion arriver. Ils étaient trois dans la voiture ce soir là, une seule s’en est sorti. Quand on lui a annoncé à l’hôpital, elle a juste dis pathétique. Ce soir là Sydney avait perdu deux parti d’elle-même, et tout ça juste à cause d’une connerie la dernière des Jumelles Asleep, mais surement la pire.

Se fût juste le début de l’enfer, ses parents se disputaient tout le temps rejetant la faute sur l’un et l’autre jusqu’au divorce. Sydney parti avec son père à New York il disait que contrairement au cinéma on pouvait faire de la musique jusqu’à là bas. Une nouvelle vie avec juste une famille brisée.

Aujourd’hui Sydney doit juste vivre avec ses démons. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, mais quand il y a plus de vie que reste-t-il ? N'oubliez pas La plus belle russe du diable c'est de vous faire croire qu'il n'existe pas !



Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Euh ... la vrai ?
Votre âge: 14 ans Very Happy
Votre avatar: Ashley Olsen
Présence sur le forum: 7/7 ou moins si empêchement.
Multicompte? Nope'
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat ...
Comment trouvez vous le forum? Je love le design !
Une suggestion? Aucune.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Bien sûre ! Mais je pense pas partir avant longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 6:55

Bienvenue! J'adore ton perso!
Et j'ai même déjà une idée de lien mdr! Et le vava que tu as choisi est génial ashley est trop belle dessus!
J'ai l'impression que ta fiche est fini donc je te valide si tu as des choses à y ajouter dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6148
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 8:31

Bienvenue amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney L. Asleep

Sydney L. Asleep


Messages : 44
Popularité : 5359
Age : 28
Humeur : Joueuse.

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ashley Olsen ?
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 9:23

Merciii Les filles !

Jenny -> Moi ce que j'adore c'est ton Gif <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 11:07

merci le tien est pas mal non plus! J'ai adoré le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5927
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep EmptyDim 27 Juin - 12:18

Bienvenue =D
Et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Leaven Asleep Empty
MessageSujet: Re: Sydney Leaven Asleep   Sydney Leaven Asleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Leaven Asleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: