The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Sarah Mayers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5725

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Histoire de Sarah Mayers Empty
MessageSujet: Histoire de Sarah Mayers   Histoire de Sarah Mayers EmptyLun 19 Juil - 10:33


On écrit tous son histoire...
.

Histoire de Sarah Mayers Socute10
Je suis né le 17 Octobre 1993 dans le plus beau continent, l'Amérique. Je vis avec mes parents qui sont tout les deux très riches. J'ai même une limousine et un chauffeur à disposition. Depuis toute petite, j'adore me promener avec. Ca me donne un certain pouvoir. J'aime bien l'école, je déteste étudier mais quand j'ai de beaux points je me dis que je peux y arriver. Mon père est le patron d'un magazine très célèbre ici, et ma mère l'aide. Mon rêve c'était d'hériter de l'entreprise du magazine de mon père. Avoir mon propre magazine. Je passe beaucoup de temps à étudier, certe, mais aussi je passe mes soirées avec mes meilleures copines. J'attends qu'une chose; c'est de grandir et de pouvoir aller dans la cour des grands. Depuis toute petite, j'ai été chouchoutée par ma famille. Je n'ai ni de frères ni de sœurs. Juste des cousins qui sont trop ennuyants pour moi. J'avais tout ce que je voulais. Mais au final, je m'en laçais. Heureusement que mes amies sont là pour me remonter le morale, je suis sensible.Je suis pas vraiment celle que tout le monde croit. Je suis jalouse avec d'autres personnes, autoritaire, naïve... J'adore rendre service et je suis assez sociable. Mais cela doit dépendre des personnes. J'adore faire rire mon entourage. On m'appelle " la petite fille marrante qu'il fallait dans un groupe " . Cela me faisait très plaisir. Mais je commence à changer, je suis fascinée par Gossip Girl. Tout ce qu'elle met est si intéressant. Je voulais à tout pris enter dans la cour des grands, comme je l'ai dit... mais j'apprends que ceux là sont harcelés par Gossip Girl. Physiquement, je suis grande brune/blonde. Cela change souvent je dois dire. J'ai les cheveux mis longs et les yeux gris. J'ai une voix grave mais un rire parfait, m'a t-on dit. Je ne suis ni grosse, ni maigre. J'aime comme je suis à part mes dents peut être. Bref, ce qu'il faut retenir de moi, c'est que je suis une fille à surveiller dans tout les sens du thermes et que malgré tout je serai toujours là pour mes amis et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6148
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Histoire de Sarah Mayers Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sarah Mayers   Histoire de Sarah Mayers EmptyMer 21 Juil - 12:54

Tres bien Smile Tu peux jouer en rpg ton histoire est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5725

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Histoire de Sarah Mayers Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sarah Mayers   Histoire de Sarah Mayers EmptyMer 21 Juil - 13:30

Okey (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Sarah Mayers Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sarah Mayers   Histoire de Sarah Mayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sarah Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: