The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy

Aller en bas 
+2
Jenny Humphrey
Mandy L. Van Allen
6 participants
AuteurMessage
Mandy L. Van Allen

Mandy L. Van Allen


Messages : 37
Popularité : 5309

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 9:16


Un peu plus sur moi ...
.

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  2rqdchk
    ■ Nom : Van Allen
    ■ Prénom(s) : Mandy Lana
    ■ Age : 18 ans
    ■ Groupe : Queene[/i]


Tout le monde à son petit caractère ...
.

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  42513804



Pure Virginale.. Parfaite,.. Non vous ne rêvez pas vous avez en face de vous la pire des garces. Jenny n'a cas bien se tenir. Elle arrive juste dans le lycée mais elle va vite y faire sa place. Car Mandy est le diable. Elle l'a partout en elle, dans sa tête, vous savez cette petite voix qu'on entend et qui nous dit d'être comme on est, elle se n'est pas sa conscience mais celle du diable qui la guide. Puis Mandy a le diable au corps. Vous avez vu ces courbes parfaites ? Son corps de rêves ? Elle sait qu'elle a tout pour elle. La richesse, la beauté, l'intelligence et lorsqu'elle le veut la gentillesse. Oui parce que Mandy est une garce comme on en fait plus. Lorsqu'elle déteste quelqu'un elle fait tout pour m'anéantir, pareil si une personne la gêne son son espèce de règne. Blair Waldorf vous dites ? Non elle n'en a pas peur ! Loin de la. Mandy est une fille capricieuse certes mais elle sait aussi savourer ce qu'elle a. Elle a conscience qu'un jour elle devra arrêter les caprice et vivre une vie d'adulte. Pour le moment elle se fait une joie d'être mauvaise, teigne et surtout de faire languir et baver tout les gars qu'elle croise. Oui Mandy ne couche pas. Enfin c'est ce qu'elle dit. Une bombe pareil serait encore vierge ? Laissez moi rire. Gossip Girl est la pour tout vérifier...Qu'elle belle imprudente fait-elle en venant dans ce lycée. Elle n'a pas peur que sa réputation soit souillée...


On écrit tous son histoire...
.

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  1540016
Mandy ? Ah oui Mandy, je vois de qui vous voulez parler… De moi quoi ! Je l’aime tant cette fille. Je la trouve parfaite. -Oui donc je m’aime bizarre .. Pas tant que ça lorsque cela vient de moi !- Elle vient de Los Angeles. Oh je vois déjà que vous connaissez, cette lueur dans vos yeux m’en dit beaucoup. Oui la ville des anges.. Patati Patata. Je suis peut-être un ange qui sait ? Franchement j’y ressemble pas mal. L’ange de votre mort qui sait. Car je suis capable du pire pour avoir ce que je désire.. - Je fais même des rimes…Qui a dit que les blondes étaient débiles ? Que je le croise pas..-. Donc comme je disais avant de m’égarer je suis originaire de Los Angeles, j’y suis née, je suis la fille du richissime, propriétaire des hôtels Van Allen. Les hôtels de luxes pour les familles riches comme vous en avez-vous aussi. Je suis sure que vous les connaissez. Elles ont des nom différents dans chaque ville. Par exemple, à New-York, c’est le Plazza. Ah vous connaissez je vois. Bien au moins, vous me respecterez.. Je peux vous faire bannir de l’hôtel à souhait, mon papa m’aime trop pour me refuser quoi que se soit… Triste ? Nan GENIAL ! Enfin la je m’attarde un peu. Mon histoire est un peu banale peut-être mais on s’en tape. C’est la mienne donc vous allez forcement l’adorer !

Los Angeles le 16 novembre 1992. Ma mère était à l’hôpital et elle faisait en sorte de me faire sortir de son ventre, pour pouvoir tenir entre ces mains la plus belle chose qui lui soit arriver. MOI. Mon père lui était dans la salle d’attente, ne pouvant pas assister à l’accouchement. Je suis très fière d’être leur joyeux en tout cas, je pense représenter comme il se doit notre empire… Mais ce jour la il y a eut un petit soucis. La césarienne à laquelle ma mère assister c’est mal déroulée. Je n’ai jamais vraiment compris on pouvait mourir de ça mais ce fut son cas. Elle décéda en me mettant au monde. Je ne l’ai donc jamais connu. Simplement j’ai des photos et une belle-mère qui la remplace du mieux.. Nan c’est une salope, elle ne pourra jamais remplacer ma mère. Je lui en fais voir de toute les couleurs. Elle a tenu 1o ans, surement que l’argent donne de l’espoir.. Après l’amour je ne suis pas sure qu’elle connaisse. Mais on parle de moi pas d’elle. Je ne vois pas pourquoi on s’attarderait sur la salope de mon papa chérie d’amour !

Après cet accident mon père l’a mal vécu. Il ne faisait que travailler, travailler et travailler. N’Est-ce pas le boulot des larbins de bosser pour les gens riche comme nous ? Cela m’exaspère ! Enfin, j’ai été élever par un précepteur qui me donnait des cours et ce charger de mon comportement. Cela jusqu’à ce que j’ai l’âge d’aller aux lycée. Endroit ou la guerre éclate à coup de rouge à lèvre, oh non de gloss maintenant, ou même de chaussure à talon haute couture. On peut être féroce nous les fifilles à papa. *imaginez un immense sourire diabolique mais qui fait chavirer tout les garçons*

Je ne suis restée que deux ans au lycée de Los Angeles. Mon papa et sa salope on eut envi de changer d’air. Pour eux ce fut radical.. New-York. La grosse pommes, la ville qui ne dort jamais. On a tous entendu parler de cette ville un jour ou l’autre. J’habite maintenant dans un immense palace, plus de grosse maison magnifique, mais un appartement de plus quatre étage dont un qui n’est rien que pour moi. Merci qui ? PAPA ! Mon nouveau lycée chéri se nome Constance Billard. Un lycée privé ou la aussi l’uniforme est obligatoire. J’ai biens l’intention de détrôner les reines et de faire la guéguerre ! Je suis comme ça, assoiffée de pouvoir.. *un rire diabolique serait de trop .. * Enfin voila vous savez un peu près tout. Oh non ! J’oubliais la partie réputation. Oui sa colle à la peau se genre de chose… Mais bon j’ai mis tellement de temps à la mettre sur pied.

Moi je suis Mandy, et vous allez souffrir avec moi. Je ne suis ni un salope ni un pute. Jouons carte sur table, je ne couche avec personne, et oui une petite vierge.. Rien de mieux.. Alors pas touche les garçon… Je vous vois d’ici ! Couché ! Panier ! Et oui la dur lois de la jungle. Je me fais passer pour une adorable fille de milliardaire, très intelligente ( ce que je suis sinon je ne serais pas là ), et surtout sainte ni touche… Bisous, Bisous comme dirait la Gossip.. XOXO


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Lucie
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Amber Heard
Présence sur le forum: Le WE et les vacances
Multicompte? Serena Smile
Comment avez-vous connu le forum? Je suis admin dessus (a)
Comment trouvez vous le forum? BEAUTIFUL
Une suggestion?nope
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Yep


Dernière édition par Mandy L. Van Allen le Sam 4 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 10:32

amber j'adore!!!!
avec elle c'est sur tu va t'eclater! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5825

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 10:48

J'aime beaucoup ce personnage =3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy L. Van Allen

Mandy L. Van Allen


Messages : 37
Popularité : 5309

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 11:37

Merci Very Happy Et oui j'vais faire une pure garce comme il en existe plus .. attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandy L. Van Allen

Mandy L. Van Allen


Messages : 37
Popularité : 5309

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 12:11

Roh j'ai finiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6766

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 12:31

j'adore! tu es validée bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6148
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 12:46

Merci Very Happy ( regarde le profil j'ai rajouter des trucs a mettre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5725

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 12:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy L. Van Allen

Mandy L. Van Allen


Messages : 37
Popularité : 5309

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptySam 4 Sep - 12:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5927
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptyDim 5 Sep - 13:50

J'adore ton nouveau personnage =D
Une blonde intélligante qui a tout se qu'elle veut au moment ou elle le désir? Ça me rapelle vaguement la reine Oulianov. Elles on pleins de points commun, un lien est donc obligatoir =D

Par contre, juste comme ça, hein c'est pas pour chercher les poux nous plus. Le plazza, c'ets pas l'hotel de Chuck? A moins que je mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy L. Van Allen

Mandy L. Van Allen


Messages : 37
Popularité : 5309

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  EmptyDim 5 Sep - 16:43

Tres bonne question j'ai pris un hotel au pif XD
Et oui pour le lien il est obligatoire. On peut faire connaissance à la soirée cabaret ou à ta fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty
MessageSujet: Re: La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy    La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perfection a un nom.. elle s'apelle Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: