The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyMer 8 Déc - 18:00


Un peu plus sur moi ...
.

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Yt6
    ■ Nom : POTTER
    ■ Prénom(s) : Jenna, Joy
    ■ Age : 16 ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins)Queens


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Willho1dv3



Commençons par les défaut de Jenna ,elle est une fille qui râle souvent pour rien,elle a tout pour réussir mais au contraire elle n'est pas du tout travailleuse..Elle est très populaire dans le lycée alors elle reste hautaine,regarde les gens de haut,sans même y prêté attention.Elle n'est pas du tout patiente,elle veux tout faire maintenant,puis elle ment très bien et sait le caché sans même en avoir honte..Mais malgré tout sa elle reste une fille très attachante !Et bien qu'elle travaille peu elle a des atouts qui lui font réussir ses études,elle est intelligente..On dit souvent qu'elle s'embrouille avec sa sœur mais si on s'en prend a sa sœur vous allez le regretter elle sera toujours la pour elle.Elle est aussi très indépendante,elle aime se débrouiller seule et elle est très mature pour son âge..Et ceux que tout le monde constate c'est sa beauté elle est une magnifique fille et elle le sait.Jenna reste une manipulatrice hors norme.Elle obtient toujours ce qu'elle souhaite, elle peut être une sacrée chipie...Joy aime tout de même ses amis et...Les mecs !Jenna adore aussi les potins pour en rajouter une couche pour ceux qui en souffre mais au fond, elle cache un manque d'assurance et un bon nombre de fragilités.


On écrit tous son histoire...
.

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours 15s6a6a
Grande soeur d'Alison Éloïse ; Jenna est la grande soeur d'Alison. Elles ont 1 an de différence. Leurs relations sont compliquées. En effet,Jenna n'aime pas trop sa soeur ou semble ne pas l'apprécier. Elle croit que cette dernière a tout pour elle. Malgré l'envie d'Éloïse d'améliorer leurs relations, cela ne semble pas en bonne voie. Mais qui c'est, peut-être que cette année, leurs relations évoluera dans le bon sens.ses parents se nomment Kelsie et Jack. Elle est née en Angleterre, où elle resta 4 ans avant de partir 7 ans en Italie pour finalement redéménager ici il y a 4 ans...Les relations avec sa soeur sont plus ou moins tendus, mais malgré tout si l'une d'elles avait un problème, elle n'hésiterait pas à se battre bec et ongle.A tout juste 16 ans, elle s'inscrit à Constance, cette année elle attaque sa première année lycée.Au niveau amoureux, cette jeune femme connait un certain succès et elle est l'une des reines du lycée.Joy rêverait de faire une carrière de mannequin professionnelle.Mais peut-être que derrière cette façade, ce caractère compliqué, se cache quelqu'un d'autre ?Parlons de son enfance, Jenna lorsqu'elle était petite s'était vue offrir un poney qui avait eut des problèmes quelques années après.Mais, Joy n'est pas très passionnée par les chevaux elle est aussi le genre de fille fêtarde qui aime sortir en douce.C'est une manipulatrice qui ment très bien, Jenna est aussi une jeune qui adore ses amis, les mecs et pleins d'autres choses.Joy est pleine de vie, elle adore faire chier son monde.Sa mère l'adore, c'est un peu la chouchoute de sa mère.Son père,lui,préfère sa soeur qui ne cesse pas de travailler.Jenna ne la comprend vraiment pas !Elle pense qu'Alison ne fera rien à part bosser dans sa vie.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom:Mathilde
Votre âge: 16 ans, j'aurais 17 ans le 2 Mars
Votre avatar: Willa Holland
Présence sur le forum: Tout dépend des devoirs.
Multicompte? Non.
Comment avez-vous connu le forum? Sur un top site
Comment trouvez vous le forum? Cool
Une suggestion? Non.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Oui.
Codounet : Je vais m'investir (je savais pas où le mettre donc je l'ai rajouté là Very Happy)


Dernière édition par Jenna J. Potter le Jeu 9 Déc - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5824

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyMer 8 Déc - 18:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 6:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 6:51

DP : J'essaie de finir ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 8:17

Re-DP (dont je suis désolée) : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5824

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 15:02

J'aurais bien aimé te valider mais un point à éclaircir avant :
Citation :
.A tout juste 17 ans, elle passe son bac avant de s'inscrire à Constance,
Au dérnière nouvelle, en passe le bac à 18 ans (enfin, l'année scolaire ou on a 17~18 ans) et on va à l'université après sa. et toujours selon les dérnières nouvelles, Constance Billard est un lycée ... (et la deuxième année est l'année 16~17 ans et comme le forum est encore aui mois d'Octobre/Novembre, ton personnage à seize ans et va avoir 17 ans au cours de l'année Rp Wink)


Après ce point, il reste le code que tu devra mettre et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 16:23

Oops j'ai fais une faute x) Je corrige de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5824

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 16:29

Pas de problème, quand tu corrige tout sa préviens moi x)

PS : N'oublie pas la fonction édité au lieu de faire un triple post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 16:52

J'oublie tout le temps :S Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 16:55

DP (le dernier promis !) : J'ai modifié, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5824

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 17:02

Euh, je vois pas de changement dans l'histoire, mais je dois y aller donc je te valide mais je veux (oui, je veux xD) qu'à mon retour tu es corrigé sa, je veux pas que le boss il me tapotte les fesse, c'est qu'il sait faire mal ! (pas de pensé perverses s'ils vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 17:04

Ahh...Désolé capitaine, j'avais mal lu le message !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna J. Potter

Jenna J. Potter


Messages : 13
Popularité : 4916
Humeur : Joyeuse
Commentaires : I am a new the start

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 17:07

Le tout dernier double-post Embarassed : Cette fois, j'ai fini et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5824

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyJeu 9 Déc - 17:08

Pas de problème, je t'ajoute au groupe Queen tu sera donc capable de posté et tu es officieusement validé (en gros tu peux posté n'importe ou), je déplace dans la section validé à mon retour si tu as tout corrigé et tu sera donc validé officiellement x)

EDIT : Je te valide officiellement après les changement donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5724

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours EmptyDim 26 Déc - 13:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours   Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu vois comme tout ce mêle et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ¤ Jenna Joy Potter ¤ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: