The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyLun 8 Fév - 15:55

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Jo19copy xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] AT-alona-tal-6136026-100-100
•• Joanna Beth Harvelle ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Harvelle
    PRÉNOM(S): Joanna Beth
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 17 ans & Oslo en Norvège
    NATIONALITÉ: Norvégienne
    MÉTIER: Seconde Année à Constance Billard
    GROUPE : QUEENS

•• MENTAL


    CARACTÈRE:

    Je suis une fille géniale, belle, intelligente, adulé des hommes et modeste avec ça. Non, sérieusement, je suis une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, je suis très têtue. J'ai du caractère, même beaucoup selon les gens qui me connaissent bien, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis plutôt indépendante, enfin, surtout depuis que mon frère est parti ou plutôt depuis que mon père l'a fait partir. Si quelque chose me tient à coeur, je fonce tête baissé et je réfléchi après. Par contre, je ne suis pas du tout le cliché de la " Blonde Stupide", parce que je suis assez intelligente, sur ce coup là, je suis modeste, en fait, j'ai 165 de quotien intellectuel, donc comme vous avez dû le remarquer, je suis plus que "assez intelligente". Malgrès cette grande intelligence, je suis assez naïve, j'ai tendance à croire que " Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil", mais je commence à me rendre compte que la nature humaine est vraiment moche. Mon principal défaut c'est que je tombe souvent amoureuse, hé oui, je suis très sentimental, même trop, parce que bizarrement, je n'ai pas eu beaucoup d'amour dans ma famille à part mon grand frère, et je ne sais pas pourquoi, mais dès que quelqu'un me montre ne serait-ce qu'un peu d'intérêt, j'ai tendance à m'attacher facilement, et quand c'est un mec qui me montre cette affection, je craque littéralement mais pas que. La plupart des mecs qui ont été dans ma vie, c'était des princes ou des futurs princes et ils m'ont tous brisé le coeur, donc j'espère trouver le bon, bientôt, celui qui ne me brisera pas le coeur, celui qui saura m'aimer comme je l'aimerais. Lorsque j'étais dans mon pensionnat en Norvège, j'était un vrai tiran, une vrai peste, mais c'était une passade, maintenant je suis revenue à mon "vrai moi", je suis redevenu gentille.

    DÉFAUTS : Elle est tétue, naïve et à tendance à tomber facilement amoureuse.
    QUALITÉS : Elle est généreuse, intelligente et Sexy.
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: 300 % hétérosexuelle
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Elle a des troubles alimentaires, comme la boulimie.
    PARTICULARITÉS: Une particularité à préciser ? Elle est princesse de Norvège, donc son père et sa mère sont le roi et la reine de Norvège.
    MANIE(S): Elle tortille une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle s'ennuie et se mords la lèvre sensuellement la lèvre quand elle refléchie.


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m74
    POIDS: 48 kg YEUX: yeux vairon, l'oeil gauche est bleu assez clair et l'oeil droite est vert pomme éclatant
    CHEVEUX: Blonde
    SONT : ( Bouclé, frisé ... ) un peu bouclé sur la longueur et les pointes
    CORPULENCE: Maigre, mais genre sportive
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Une particularité ? à part ses yeux aucune et sinon, elle a des petites cicatrices aux poignets, dû à une tentative de sucide qu'elle cache avec pleins de bracelets, mais elle a possède aussi des marques sur la main droite au dessus du métacarpiens dû à sa boulimie, parce que quand elle se fait vomir, ça laisse des traces.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Pour le protocle, vu son statut de princesse, elle s'habillait comme une fille mais pas sexy du tout, sauf que ce n'est pas du tout son style, elle, ce qu'elle aime c'est s'habiller un peu rock, sexy, à la mode kawaii japonnaise et des fois elle aime bien s'habiller relax.


•• HISTOIRE


    Joanna Beth Haraldsen est née par une belle journée du mois de juillet de l'année de 1992, le 16 exactement. Elle est née de l'union de William Harvelle, le prince de Norvège et de Ellen De France, le princesse du royaume Français. Donc, comme vous pouvez le constater, Joanna est de pur sang royal, ce qui paraît vraiment bien, être princesse, toutes les petites filles en rêvent, mais si elles savaient ce que cela exige, elles ne voudraient plus autant l'être. Parce que Jo, comme elle l'aime qu'on l'appelle, elle, cette vie ne lui convient pas, enfin pas totalement, bien sûr, cela à des avantages mais aussi des inconvénients. Elle a grandit aussi normalement qu'une future princesse puisse le faire, apprendre à bien se tenir en société, avoir les médias qui la suivent sans cesse pour afficher le moindre petit faux pas, à la une du journal, fréquenter les écoles spéciales ou tout le monde se comportent de la même manière, rencontrer les princes des autres pays, ne pas sortir avec ses amis ou tout simplement ne pas sortir avec un garde du corps, de quoi attirer l'attention des gens. Cela ne lui plaisait guère, elle voulait vivre normalement comme n'importe quelle autres filles de son âge, heureusement qu'elle avait son grand frère de 4 ans son ainé, il s'appelait Christopher William deuxième du nom, il était là pour elle, quand quelque chose n'allait, pour la consoler, pour tout, elle était là pour toutes choses pour lui aussi, bon bien sûr, elle n'avait tendance à le surproteger comme lui le faisait pour elle mais elle ne lui en voulait pas, parce qu'elle savait qu'il faisait cela pour son bien. A ses 10 ans, son grand-père paternal déceda et son père accéda au titre de roi, là les choses se complquèrent un peu, il y avait encore plus de médiatisation sur sa famille, ils étaient encore plus sous les projecteurs, elle, elle devait être une princesse parfaite à chaque instant, elle devait faire tous les trucs que le protocole, prévoyait tandis que son frère devait en plus d'être un prince parfait sous toutes les coutures, il devait se préparer à prendre la succession de leur père un jour. Mais, il y a 3 ans, tout à dérailler dans sa vie, Son frère a été renié de sa famille, il y a 3 ans, tout simplement parce qu'il voulait épouser une fille qui n'était pas princesse ni duchesse ni autre, elle n'avait pas de titre royale et donc mon père n'a pas accepté qu'ils se marient tous les deux, mais vu que mon frère se fichait de ce que pensait mon père, il s'est quand même fiancée avec Nina, sa copine de l'epoque, cela faisait 4 ans qu'il sortait ensemble en cachette. Quand, mon père a appris leur fiancaille, il a rénié mon frère, et a ordonné à tout notre famille et aussi tous les employé que nous cotoyons, de ne pas lui adresser la parole, il a aussi dit que maintenant Christopher était mort pour nous et pour dire, il a même organisé des funérailles avec personne dans le cercueil en disant que c'était mon frère, alors que celui-ci a quitté la Norvège et est partit quelque part, je ne sais pas où. J'en ai beaucoup souffert, Christopher était mon pillier, mon confident, je me reposait sur lui tout le temps, je m'en suis rendu compte quand il n'était plus là. J'ai fait une depression puis je suis passé à l'acte, je me suis entaillé les avants-bras, je voulais mourrir, depuis que mon frère était mort pour mon père tout ce qui reposait sur lui, se retrouva sur mes épaules, je devais faire ma fonction de princesse et la fonction de futur héritière que mon frère occupait, mon père me mettait la pression constamment et j'ai craqué, j'ai été faible. Après cet incident, comme son père aime l'appeler, elle a été envoyé dans un pensionnat très loin du lieu où ils habitaient, là-bas, elle reignait comme une méchante reine sur les autres éleves riches, (genre blair waldorf). Elle est devenue boulimique et la suite de ça. Ses parents étaient loin et elle avait une combine au pensionnat, elle arrivait à s'enfuir la nuit pour aller dans les clubs tous les soirs, elle faisait la bringue. Quand ses parents l'ont appris, ils l'ont envoyé loin de la Norvège, elle pouvait choisir, n'importe quelle destination, du moment qu'elle soit loin. Elle a donc choisis Manhatthan. Elle s'envola pour les Etats-Unis, sous le nom de Jo Harvelle.


•• RELATIONS

    Aucune relation pour l'instant parce qu'elle vient juste d'arriver, elle ne connaît donc personne, mais elle espère bientôt en avoir.


•• VOUS

VOTRE ÂGE: 20 petites années à mon actif
AVATAR: Alona Tal
PRÉSENCE: 6/7
MULTICOMPTES: Nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Grace à la merveilleuse Jenny Humphrey






Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyLun 8 Fév - 17:50

J'adore ta présentation Jojo!
Bien entendu tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyLun 8 Fév - 17:57

merci ma chastounette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyLun 8 Fév - 18:03

Lol! Chastounette c'est sur WS, ici je vais pas me priver mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyMar 9 Fév - 16:56

Stellaaaaaaaaaaaaaaaaa


Et d'accord Jenny, je ne t'appelerais plus chastounette, mis je pe t'appeler ma nympho alors
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyMer 10 Fév - 12:34

mais bien sur ma junkie préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6345

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] EmptyMer 10 Fév - 17:56

cool ma tite nympho d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty
MessageSujet: Re: xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]   xOxO  Little J Is Here  xOxO [That's it, I'm Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: