The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de S ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Le retour de S ?   Le retour de S ? EmptyDim 28 Fév - 16:30


Un peu plus sur moi ...
.

Le retour de S ? Serena
    ■ Nom : Vander Wood Sen
    ■ Prénom(s) : Séréna Célia
    ■ Age : 18ans
    ■ Groupe : Queen


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Le retour de S ? 2q0vhnk

Quoi vous ne connaissez pas mon caractère ? Vous ne connaissais pas S ou encore Séréna Vander Wood Sen ? Et bien vous avez du retard en matiere de \"people de Mahattan..\" Qui ne me connait pas ? Je suis la fille la plus populaire de Constance billard. Enfin je crain que mon retour ne soit pas si attendu que sa par ma meilleure amie. Je ne veux pas dire mais je ne parle pas de mon caractère la..Enfin bon. Comme l'a souvent fait remarqué Gossip Girl ( elle tout le monde la connait ) je suis aussi célèbre pour mes frasques noctures que ma générosité.
Oui j'ai tendance à sortir la nut et revenir completement bourrée, heuresement que j'ai B ou meme Nate. Je suis plutot généreuse. Enfaite j'aime partagé. C'est dans ma nature je n'ai pas un fond méchant bien au contraire. C'est plus un masque que je me donne. Je suis aussi une fille qui aime vivre. Je profite d'ailleure un peu trop par fois. Je suis toujours à l'écoute. C'est une chose qui se doit d'être importante je pense. Je suis aussi une vrai boulette. j'enchaine gaffe sur gaffe. Mais bon je suis comme sa. Je le fais même pas exprès. Je suis une fille attentionnée, une amie dévouée. Je suis jalouse. Un gros problème lorsque je suis en couple mais bon on m'aime toujours comme je suis
.


On écrit tous son histoire...
.

Le retour de S ? Blake lively

Vous voulez savoir quoi sur moi ? Oui on va dire qu'il y a pas mal de chose à savoir. Des choses aussi personnelle que celles qui ont été publier sur le blog de la detestable et admirable Gossip Girl.
Donc je suis née à New York. Mahattan biensur. Je n'ai presque jamais vu mon père. Il est parti laissant ma mere et mon frere ..Un lache oui. Ou alors un infidel. Ma soeur Stella avait à peine 6mois. Deja que pour nous ma mere avait arreté sa carriere de ballerine.. Elle sé'tait reconvertie en une femme d'affaire tres coriace. Nous avons toujours eut une tres bonne éducation. Nous allions dans de tres bonnes écoles. Nous ne manquions de rien. J'ai rencontré ma meilleure amie de maintenant. Blaire. Plus connu sous le nom de Queen B. Maintenant, tout est différent, j'ai fait l'erreur de coucher avec Nate, un très bon ami, mais aussi le petit ami de Blair. Résultat Gossip Girl a diffusé l'info et ma meilleure amie me considère comme sa pire ennemie. J'essaie de me rattraper et de me faire discrète, cette bêtise était celle de trop, maintenant j'essaie d'être une jeune fille sérieuse loin de toutes les futilités de la vie people mais mes vieux démons me hantent toujours...



Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Lucie
Votre âge: 17ans
Votre avatar: Blake Lively
Présence sur le forum: souvent
Multicompte? Annabeth
Comment avez-vous connu le forum? Jenny
Comment trouvez vous le forum? Beautiful
Une suggestion? //


Dernière édition par Serena Vander Wood Sen le Lun 1 Mar - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de S ?   Le retour de S ? EmptyDim 28 Fév - 19:02

Welcome!
Enfin Re-Welcome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de S ?   Le retour de S ? EmptyDim 28 Fév - 19:54

Thanks Little J
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6155
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de S ?   Le retour de S ? EmptyLun 1 Mar - 18:34

Pas forcement un plaisir quoi que cela pourrait l'etre merci Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6773

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de S ?   Le retour de S ? EmptyMer 3 Mar - 10:56

S il faudrait que tu change ton histoire là où tu parle du pensionnat que je te mette dans les personnages validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de S ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de S ?   Le retour de S ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: