The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Izadora M. Oulianov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5932
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov EmptyLun 1 Mar - 20:21


Un peu plus sur moi ...
.

Izadora M. Oulianov 04-cf5b0acb93
    ■ Nom : Oulianov
    ■ Prénom(s) : Izadora Manhattan
    ■ Age : 17 ans
    ■ Groupe : Queen


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Izadora M. Oulianov 03-f2f3c56434Je suis simple mais tellement complexe à la fois. Je suis loin d’être ordinaire et je crois que c’est ce qui fait ma force! Depuis que je suis née, sur cette île d’ailleurs, j’ai le même caractère. Oui, j’ai évoluée, grandit et développer de nouvelle habiletés, mais je reste toujours la même au fond de moi. Si je devais dire trois de mes qualités, je dirais Franche, sociale, dôle, attachante, loyale Oh! Et bavarde aussi. Je sais, je devais qu’en dire trois, mais je suis comme ça, j’en fait toujours trop. Mes défauts? Alors, une jeune femme bien élever n’a pas de défauts...Si vous insistez, bien. Je suis quelqu’un de très, très, très exigeante envers les autres, j’adore que tout soit parfait. Je suis aussi un peu trop fêtarde et j’adore avoir raison. Je suis sans l’ombre d’un doute une excellente manipulatrice. Si je devais donc me résumer en une seule phrase ça serait sans doute : Magnifique et parfaite créature. Oui, je n’exagère jamais, je suis par-faite.


On écrit tous son histoire...
.

Izadora M. Oulianov 02-77d4dc3195
Bon., bon, bon par où commencer? Je suis Izadora Manhattan Oulianov et je suis née ici même il y a de ça 17 ans. Mes parents se prénomment Nikolaï Vladimir Oulianov et Kimberly Ann Adams. Ils sont, respectivement, Russe et Américain. Oui, une double nationalité. Je suis donc à la fin du mois de main 1992, le 26 exactement. Mes parents n’avait que 23 et 21 ans et croyait avoir trouvé l’amour de leur vie lorsqu’ils se sont vu la première fois, mignon non? Bref, je suis née pas très longtemps après cette rencontre, neuf mois quoi. Mon père habitait toujours en Russie et était a New York que pour des raison d’affaire et ma mère habitait Manhattan depuis sa naissance. Oui, si vous chercher un peu dans les archives de la jeunesse doré de Manhattan vous aller trouver son nom, c’est garantie, j’ai moi-même chercher. Bref, je suis née et ils se sont épouser quelque jours après. Mon père a déménager ici et a trouver un emploie à Wall Street. J’ai ensuite grandie et grandie et un jours, lorsque j’avait seulement 2 ans, mes parents, et moi bien sur, avons déménager à Moscou. LÀ les affaires Oulianov allaient plus que bien, c’est une compagnie de placement, de actions et de truc que j’ai toujours pas comprit. Bref, bref, j’ai habiter Moscou et notre immense résidence très, très longtemps...non, en fait on est partie de là lorsque je venais de fêter mon 13e anniversaire. Je peut vous dire que je n’était pas du tout heureuse de quitté cette ville où j’était admiré de tout les amis...Mais bon, Manhattan, la ville qui m’avait vu naitre, m’attendait les bras ouvert. Enfin, voilà quoi, je suis déménager de nouveau mais cette fois dans la ville qui ne dort jamais. Une fois arriver, ma mère a ouvert sa boutique. Elle y vend des vêtements qu’elle crée. C’est une artiste à l’âme pur et ses créations sont inspirées de moi, d’ailleurs, je suis son mannequin numéro un. Faut dire que j’ai la silhouette pour ça. Enfin bref, mon père a ouvert une autre filière de la compagnie Oulianov a New-York et nous voilà habitant la ville qui ne dort jamais. J’habite avec eux et je suis enfant unique....La rumeur veut que bientôt j’ai un petit frère ou une petite sœur...vous en faite pas pour moi, apprendre ça déclencherait le pire des cataclysme que New York ai connu, si ma mère tombe enceinte, je ferait tout se que je peut pour que ce cauchemar ne dur pas trop longtemps. Je suis enfant unique, UNIQUE et je vais le rester!


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Emylie
Votre âge: 17
Votre avatar: Jessica Stam
Présence sur le forum: 4 ou 5 / 7
Multicompte? nah
Comment avez-vous connu le forum? Google ^^
Comment trouvez vous le forum? Il semble bien =D
Une suggestion?...je crois pas. Si, peu être mettre des poste vacant inventer par les membres ^^


Dernière édition par Izadora M. Oulianov le Jeu 11 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6771

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov EmptyLun 1 Mar - 20:30

Bienvenue!
Tu es validée, il faut juste que tu mette un avatar que tu remplisse ton profil et que tu active ta feuille de personnage!
Il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6343

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov EmptyLun 1 Mar - 21:35

приём Iza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6153
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov EmptyLun 1 Mar - 21:36

Welcome Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5932
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov EmptyMar 2 Mar - 2:30

MErci à Tous =DD
J'ai très hâte de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izadora M. Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Izadora M. Oulianov   Izadora M. Oulianov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izadora M. Oulianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: