The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Have Fun ! Julia...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyLun 14 Juin - 16:47


Un peu plus sur moi ...
.

Have Fun ! Julia... 200x3210
    ■ Nom : Stanford
    ■ Prénom(s) : Julia Selena
    ■ Age : 17 ans
    ■ Groupe : Wannabes


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Have Fun ! Julia... 2cffrk10



Que puis-je dire sur mon caractère ? Tout le monde me dit que je suis agréable et pétillante et que les gens aiment être avec moi, mais j'ai du mal à les croire de temps à autre car je suis sans arrêt en train d'emmerder ( désolée du langage ) les autres. Je veux un truc, je l'obtiens, mais pas parceque j'ai tout comme ça, mais parceque j'arcèle les gens jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus et finissent par céder. Et oui... Je suis comme ça. J'ai aussi un taux de hyperactivité trop élevé mais bon... Sinon j'aime rire et m'amsuer avec les gens, je suis assez généreuse et je suis très couragese : je n'ai peur de rire, ce qui, parfois, est un inconvéniant. Avec moi, la fête c'est quelque chose, lorsque j'en fais une, je n'y vais pas de mains morte, tout est planifié et c'est l'éclate totale. Je ne me laisse pas faire et me méfie des Bourgeoises qui ne se sentent pas péter...
Ah et petite touche personnelle : VIVE LE ROCK !


On écrit tous son histoire...
.

Have Fun ! Julia... Untitl10
J'ai une vie ordinaire. Enfin, pour moi elle l'est. Je suis née en France, à Paris. J'ai grandit dans un orphelinat car mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais deux mois, à savoir pourquoi, j'ai survécu. Ma grand-mère me disait que c'était un signe de dieu, que j'étais un ange envoyé par le grand monsieur là haut. Enfin que des conneries de ce genre. Mais elle y croyait. Elle ne pouvait pas me garder car elle était à moitié folle, elle a déjà essayée et m'a laissé seule chez nous où j'ai réussi à entrer dans le four. C'était le genre de conneries que je faisais sans cesse, une fois aussi, je me suis caché dans une armoire à l'orphelinat et suis restée coincée pendant trois heures car la vieille bique qui servait de maîtresse de dortoir, à fermée le placard à clefs. Enfin voilà.
Si je suis ici, c'est parceque je suis d'orgine américaine donc que ma grand-mère habite ici. Elle est très riche et je me suis dit que je voulais venir ici, j'en avais rat la casquette de cet orphelinat misérable. Alors je me suis installée chez elle, j'ai une grande chambre rien que pour moi. Même si elle perd la boule, elle sait ce que j'aime et ce que je veux. Avec elle je peux faire ce que je veux, si je veux je peux inviter plus de cinq garçons et passer une nuit avec eux dans ma chambre sans qu'elle ne dise rien, ce qui n'arrivera jamais, rassurez-vous, c'était juste un exemple... Mais je l'aime, c'est ma seule famille, d'un côté je suis obligée de l'aimer.
Franchement, je vois pas comment on peut être plus heureux que moi, je me fiche de ce que peuvent penser les autres sur mon compte ou mon histoire ( qu'ils ne parlent pas de ma grand-mère !), car ils savent que s'ils vont trop loin, eux partiront très très loin, vous voyez. J'ai de bons poings. Enfin ne pensez pas que je suis une fille violente, mais quand on est orpheline, on pense pas à ne pas être violent ou pas.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Louise
Votre âge: 13 ans
Votre avatar: Emma Roberts
Présence sur le forum: Ca dépend
Multicompte? Non
Comment avez-vous connu le forum? Top Rpg
Comment trouvez vous le forum? Super design
Une suggestion? Non
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? S'ils veulent.


Dernière édition par Julia S. Stanford le Mer 16 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6765

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyLun 14 Juin - 17:16

Welcome!
Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyLun 14 Juin - 17:20

Merci ! C'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyLun 14 Juin - 17:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Clarens

Andrea Clarens


Messages : 35
Popularité : 5390
Age : 29
Humeur : Ô happy day !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Rachou B.
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyLun 14 Juin - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyMer 16 Juin - 12:58

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6147
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptyMer 16 Juin - 18:18

Hey Bienvenue sur le forum Smile
Ta fiche est finie il me semble alors je te valide Smile
Bon jeu et reserve moi un lien
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... EmptySam 19 Juin - 12:50

Merci, et avec plaisir je te réserve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have Fun ! Julia... Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! Julia...   Have Fun ! Julia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Fun ! Julia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: