The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5314

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

" Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] Empty
MessageSujet: " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]   " Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] EmptyJeu 2 Sep - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis endormi en Jean, torse nu. Je crois que je me suis couché très tard hier soir. Réfléchissons. Réfléchissons. Je crois que je me suis retrouvée embarquée par une bande de jeunes demoiselles dans un bar branché, j’ai mal au crâne. Je passe ma main dans mes cheveux, j’ai vraiment mal au crâne, je m’assis sur le lit. J’ai un chapelet qui se balance contre mon torse, les perles, et l’argent font un bruit doux et simple. Je regarde dehors, il fait beau, ça me donne mal au crâne, vivement qu’il pleuve. J’aime la pluie. Je regarde mon téléphone, c’est bien trop fatiguant comme ville New York, je trouve déjà que Paris c’est pas la ville la plus calme, mais les américains semblent mettre un point d’honneur à vivre à trois cent à l’heure. C’est évident que se reposer ils ne connaissent pas. Surtout les classes moyennes, les gens riches, et quand je dis riches j’entends la jeune demoiselle chez qui je vis, je peux vous assurer qu’eux ne vivent pas à trois cent à l’heure, ils ont la belle vie, et se couche tous les soirs dans des draps de très grandes qualités. Oui, c’est injuste, mais nous n’y pouvons pas grand chose dans le sens, ou nous aspirons tous à devenir comme eux, voire plus, mais là c’est déjà beaucoup, beaucoup plus compliqué.

Je reste assis sur le lit, ne sachant pas quoi faire. Je regarde sur la table basse qui est en fasse de moi, il y a mes bagues, mes colliers chapelets, mon paquet de cigarettes, une flasque en métal vide de whisky et un cendrier. La vieille m’a dit que je ne devrais pas fumer, moi, j’avais très envie de lui dire qu’elle devrait crever. Parce qu’en plus de faire chier sa petite fille, elle m’emmerde. Mais je suis très bon acteur, alors la mettre dans ma poche a été un jeu d’enfants, et ça profite à tout le monde. Je regarde donc mon téléphone et voit plusieurs messages de filles que je connais pas … Voyons, voyons, aurais-je été trop bourré pour donner mon numéro à des filles … j’imagine que je devais avoir envie de baiser. Eh bien … je garde tous les numéros, on sait jamais si j’ai envie d’un coup rapide et gratuit. Je suis convaincu, que j’ai oublié quelque chose, voire quelqu’un … J’ai beau chercher je ne trouve pas. C’est que ce ne doit pas être très important. Je me redresse et regarde par la baie vitrée, je suis plutôt bien tombée, entre la mamie alcoolique et la belle demoiselle qui vit ici, je ne pouvais pas tomber mieux.

La porte s’ouvre. Je suis levé, pas habillé en Jean. Et je te regarde par dessus mon épaule. Tu pourrais au moins attendre que j’ai pris mon café. Allez viens. Oh, je sais ce que j’ai oublié. Cette fille nue attachée aux radiateurs. Oups. Non, en effet, c’est pas très important.


Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5393

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

" Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] Empty
MessageSujet: Re: " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]   " Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] EmptyVen 24 Sep - 18:53

    Il me fallait un appartement à moi toute seule. Ma grand - mère devenait invivable, surtout depuis que j'étais allée à la soirée cabaret où un certains Raphaël avait fait une overdose. Hier, un beau jeune homme m'avais invité à passer la soirée avec lui. Naturellement, j'avais accepté, et j'étais allée le retrouver dans le parc. J'avais prévu de passer une super soirée, je m'étais parfumée, j'avais fait tout ce qu'il fallait. La soirée se passa bien, et nous décidions d'aller chez lui, j'étais excitée. On était prêt, ça allait arriver, et devinez qui m'apelle ? Ben oui, ma grand mère. Elle m'obligea à rentrer comme quoi Gabriel aurait encore fait n'importe quoi. Celui-là aussi me pourissait la vie avec toute ses conneries, il passait son temps à se taper des gonzesses et à fumer dans sa chambre, ça devenait lourd.

    J'étais prête à me vanger. Je pensais qu'il dormait encore. J'ouvrais la porte de sa chambre et la claquais. Malheureusement pour moi, il était levé, en jean, et il n'est pas seul. Je regarde son "jouet" et grimace d'un air dégoûté. Je le regarde de haut en bas avant de contempler la chambre. Ca pue, le fauve et la clope. Je vais ouvrir les fenêtre et le regarde d'un air enragé.

    _ Merci ! A cause de toi ma soirée a été gâchée !!!

    Je le regardais de haut en bas et soupirais. Quelle... calamité. Je ne me souvenais même pas pourquoi il était venu squatter chez moi, mais j'étais sûre d'une chose, que ça avait été une grave erreur de lui ouvrir la porte. J'attrapais des bouts des doigts un soutien-gorge ( qui devait certainement appartenir à la fille du radiateur )et lui lançais à la figure.

    _ Nettoies ça....

    Puis je regardais une nouvelle fois la jeune fille et soupirais en me tournant, prête à repartir.

    _ On me verra jamais attaché ainsi dans ta chambre... Gros porc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5314

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

" Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] Empty
MessageSujet: Re: " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]   " Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] EmptySam 2 Oct - 16:51

« -Merci à cause de toi ma soirée a été gâché » Oh, mamy a appelé Julia pour lui dire que je faisais des bêtises dans ma chambres. Et a en juger à ce qu’il y avait d’attacher aux Radiateurs, en effet, j’ai fait des bêtises. Elle attrapa du bout des doigts le soutien gorge de la demoiselle et je fis comme si je n’avais pas vu. Elle me fait rire avec ses airs de dame, alors qu’elle n’est qu’une Wannabe parmi tant d’autres. Mais je trouvais Julia tout à fait sympathique et fort à mon goût. De toute façon, elle peut me virer, j’irais zoner chez Mandy, elle au moins elle trouverait la situation à crever de rire, et elle s’en amuserait avec moi. Ma pauvre Julia, ta vie manque cruellement de piquant. Cette demoiselle n’a jamais autant hurler avec moi, ne me fais pas rire. « Nettoie ça » je me retourne, torse nu et jean à peine fermé. Tu crois que tu parles à qui ? Mamie est presque sourde alors ne penses certainement pas que tu sauras capable de la jouer maîtresse de maison avec moi. Je la regarde, les menottes ne sont pas fermés, alors je regarde la fille et lui fait signe de se barrer en vitesse, elle me fiat signe de l’appeler, certainement pas. Je ne vais te rappeler alors que je t’ai pris ta virginité quand tu étais accrochée au radiateur, j’ai déjà eu tout ce que je voulais. Je balance son numéro dans la boîte aux numéros, et attrape une cigarette. Et l’allume « On me verra jamais attaché ainsi dans ta chambre... Gros porc. » Tu t’avances Chérie, Tu t’avance, tu es trop prétentieuse, tu ne prétend pas encore avoir la chance d’être accrochée à ton radiateur, et puis que dirais mamie. Je la regarde et me met à rire.

- Tu es trop prétentieuse Julia. Et bien trop coincée, tu penses que tu aurais passé une soirée de dingue avec ton pseudo copain d’une soirée, mais tu aurais fini en missionnaire dans un lit avec des draps dont connaîtrais la marque et la matière. Arrête de me faire rire, je n'ai pas envie de toi dans mon lit, ni même pendant que je prend ma douche. Tu es trop … peu surprenante, non en effet tu ne termineras jamais attacher à mon radiateur. Mais sinon, oui, j’ai bien dormi.


Je tire sur ma cigarette, joyeux. J’ai passé une super nuit, jamais vu une fille aussi souple. Elle m’avait pas dit qu’elle faisait de la gymnastique. Ah, je vois. Ouais, je suis un vrai salopard, mais franchement qu’est ce qu’elles aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] Empty
MessageSujet: Re: " Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]   " Tu penses pouvoir continuer  me supporter ? " [Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu penses pouvoir continuer me supporter ? " [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have Fun ! Julia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ NEW YORK :: ●● LOGEMENTS-
Sauter vers: